Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD2000 bien ou pas bien ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCD2000 bien ou pas bien ?
Bonjour @ tous!!!

J'ai vu dans vos topics que virtual DJ allez être compatible avec la BCD2000 de behringer. Ce qui est une bonne chose car j'adore ce soft! Cependant ma question est toute simple :

Est-ce que cela vaut le coup d'acheter une BCD2000 pour mixer avec Virtual???

Je susi débutant dans le domaine, et donc comme c'est une solution à un coup résonnable j'aurais besoin de savoir!!!

Sinon, est-ce que la BCD2000 ne fais pas trop jouet??? Car sinon, j'attends pour m'acheter une table et deux controlleurs xp-10!!!

Voila merci à toutes personnes qui voudront bien m'aider dans mon choix :clin:
2
Attends pour acheter une table et deux controlleurs xp-10 tu ne sera franchement pas déçu, c'est vachement mieux que la BCD.
Soirée 10h non stop sans plantage avec le soft livré avec les XP10
Le pied en plus le plateau de l'xp10 est tactile :)
3
Ok, donc j'attendrais!!!

Merci de ta réponse et ton conseil "yodul"! Donc, a priori si j'achete mes controlleurs xp-10 je pourrais caler sur virtual et crossfader avec ma table c cela????

Car, ce que je ne comprends pas c'est que sur les xp-10 y'a pas de crossfader!!!
Bon ,j'imagine que je vais en faire rire certain avec une question pareille mais bon...:oops:
4
Salut

Personnellement, je voit 3 solution pour le mix de mp3...


la solution la moins chere : un bete clavier, quelque autocolant pour marquer les touche de racourci, une bonne petite carte son 5.1 ou multi-sortie, une table de mixage et un programme de mix style virtual-dj, tractor, mixvibe ou dj-decks... a voir le programme que vous preféré...

la djconsole j'ai testé, elle ne vaut rien du tout !! ce n'est qu'un jouet... je pense que la bcd2000 ne vaut guere mieux...

une autre alternative : la kontroldj, le logiciel traktor et une bonne carte son... c'est plus cher mais la au moins on a une solution viable en uttilisation pro...

la 3° : une paire de xp10 et une table de mixage... le logiciel bison livré avec les xp10 est pour moi plus que suffisant même (et surtout !!) pour une utilisation pro...

voila 3 solutions pour moi valable pour mixer sur pc... la 1ere est la bon marché (mais possibilité d'upgrade en passant a la soluce 2 ou 3)... les 2 autres sont plus cher mais permette de travailler bien plus agréablement qu'avec un "truc" comme la djconsole...

Je met de coté les autres interfaces de controles... je les connait pas... :oops:

les final-scratch et consort sont surrement aussi tres interressant mais le cout est non negligeable a moins d'avoir déja les platines vyniles...

PS : je comprend vraiment pas l'enthousiasme suscité par virtual-dj ! :??: je ne voit vraiment pas ce qu'il a d'exceptionel... a par peut-etre sa campagne de pub (vu que c'est celui-la que tout le monde connait...)

@++

Olivier
5
Les xp10 se pilote un peu comme une platine vinyl ou un lecteur CD. Donc effectivement il te faut une table de mix car tu y branches les sorties de tes 2 xp10.
6
Bon, bne merci pour toutes ces reponses! Je pense que je vais pencher pour l'achat de la table de mixage plus les deux controlleurs! C'est parti pour les économies!!! MErci à vous... :bravo: :clin: