Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD et grésillements

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BCD et grésillements
Bonjour,

je fais tourner ma bcd avec virtual dj 4 (pas reussi a la faire tourner avec koi que ce soit d autre). le probleme c'est que j'ai de vilains grésillements lorsque je monte le volume de la piste A ou B et inversement. Ca devient vraiment insupportable et je ne trouve pas comment régler ce probleme. Quelqu'un aurait il une idée? merci beaucoup!!
2
Même probleme pour moi !!!
Des que je trouve je reviens!
3
Rholalalaaaa j'ai le meme probleme moi aussi ca fait trois mois du coup je ne la touche plus et franchement ca me fout les boules d'avoir craqué mon fric la dedans si vous avez des infos je suis preneur grave car la ca me gave !!!
4
Idem quand j'applique un effet en tournant un potard...Etce que ces problemes sont réglés avec la bcd3000?
5
A ce qui parait ca serai un probleme de drivers asio je nes pas trouver comment resoudre mais la source serait le drivers asio...Il faudrait que je sache ta config de vitual ds config sound setup...tien moi o courant si on pe trouver ca serai cool...
6
J'ai exactement le meme problème, j'ai cherché un peu partout, et c'est un problème de configuration latency/buffer... Sur soundonsound.com j'ai trouvé des tutaux (mais de 2003 ... sur ce que c'est que ce soucis de règlage latency/buffer).

Ca a l'air d'être l'enfer ! Je suivrai de pret ce post et de mon coté je continuerai d'investiguer sur la source du problème.

SVP, mettez vos configs complétes !

config : panel BCD (mode, latency ...)
VDJ : input / output ... (mode, latency ...)

De mon coté je peux tester sur un portable DELL D620 XP ou Vista et sous VDJ 4.2 & 5.

Question subsidiaire : qq'un a essayé avec les drivers asio de ASIO4ALL.com ?