Sujet de la discussionPosté le 13/11/2006 à 20:35:24Ptites questions sur la BCD2000
Bonjour à tous !
Je recherche depuis peu une console DJ pour mixer sur ordi à partir de Traktor ou VDJ ceci dans un but semi professionnel (mais plus semi que professionnel )
Bref à priori l'interface la plus adapté à mes attentes et à mon budget est la BCD2000(je débute vous l'avez compris, donc je sais que tout le monde va me dire "mais prend des XP10 là t'auras une vrai solution de mix sur ordi ... etc etc" mais c'est pas trop dans mes moyens, plus tard peut etre...)
Aprés avoir parcouru le forum (avec attention) j'ai remarqué que sa marchait nickel pour pas mal de monde MAIS à priori un nombre non négligeable de personne ont quelques problme avec la console.
D'ou premiere question, est ce que majoritairement il s'agit de la configuration materielle des utilisateur (déçus) qui n'est pas assez puissante ou est ce que la console souffre de réels défauts techniques (plus ou moins aléatoire)
Apparemment il y aurait des probleme de gresillement, mais apparemment si on désactive le WIFI (dans le cas d'un portable) ça marche ....En encore des tas d'autres probleme rencontré par des utilisateurs
Enfin bref j'ai du mal à voir si c'est du lard ou du cochon (comme dirait l'autre), Qu'en est il exactement ???
Deuxieme question : je suis du coté de lille et je voudrais savoir si qqun d'entre vous saurait si il y a dans mon coin un shop ou je pourrait voir la console "en vrai" (j'ai vu que nuloop était à tourcoing ou roubaix je ne sais plus, mais j'ai l'impression qu'ils ne font que de la VPC)
Merci à ceux qui ont tout lu
et merci d'avance pour les réponses