Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme de fader.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de fader.
Salut a tous!

voili voilou! JE viens d acheter la bcd 2000!
J ai un probleme avec les 2 faders de volume et celui de commutation entre les 2 platines...
En effet, quand je les bouge,il ne se passe rien! Je les vois pourtant bouger a l ecran sur BDJ(Ah oui j oubliais de preciser que pour l instant j etais sur BDJ...)....
Quand je les bouges a la souris sur l ecran il ne se passe rien egalement....
Je voulais savoir si quelqun un avait eu le mm probleme...J ai pourtant verifie les reglages (je suis bien ds le bon mode du control panel)..ou est ce moi qui ai oublie d activer un truc?

j espere que l un(e) d entre vous pourra me conseiller,

salut!

Sandra
2
Salut Sandra,

Redémarre ton pc dans un premier temps. J'ai eu le même soucis que toi au début et tout est rentré dans l'ordre après.
Essaye aussi de faire la mise à jour des drivers et du logiciel ;)
3
Salut tt lmonde, c juste pour savoir si vous pouviez m envoyer d extraits de son que vous avez realisé avec la BCD que jvois ce que ca donne un peu..

merci bcp ++
4
Ya déja un topic pour ça ;)
5
Merci Striker pour ta reponse...

j ai deja essaye de reinstaller les drivers helas...
par contre j ai pas tente de reinstaller b dj...
je vais voir!

Arffff c est frustrant de voir ces foutus faders bouger a l ecran tout de mm..... :furieux:

++

Sandra
6
Salut sanpop

Ecoute, si tu as toujours un problème dit le moi et on essaiera de prendre contact via msn pour essaier de résoudre ça.

amicalement umek :clin: