Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme de pré écoute

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de pré écoute
J'ai virtualdj pro v 4.1 et la pré écoute ne marche pas. Le signal qui sort dans le casque est seuleument celui de la sortie master. Quelqu'un a-t-il une solution ????
2
C'est à dire ? Si ta musique sort sur les enceintes mais que dans ton casque tu n'as pas de pré-écoute alors essaie de faire cela :
Va dans CONFIG et SOUND SETUP. Enfin dans OUTPUTS selectionne HEAPHONES.
J'espère que ça marchera :clin:
Tiens moi au courant. :D:
DJ MiXatOr
3
Salut Dj'os j'ai u exactement le méme probleme que toi et don't panic y'a une solution tout dabord suis les conseil de calvi2b et ensuite dans la seleciton chanel en bas du paneau de config sound set up sélécionne " Master chanel 1&2 , hHeadphone chanel 3&4 " par défaut il inverse les caneau c pour ca que tu entend que le Master et que le son se baisse quand tu change de voie sur la pré écoute casque voila j'esper que ce petit conseil te sera utile pour moi ca amarché tien moi au courant car j'essai de ressencer tous les blem pour aidé d'autre personne a plus et bon Mix
4
Dsl pour le (gros) retard de la reponse en tout cas merci bcp ca marche nikel !!!!! :bravo: et bon courage si tu veux rescenser tous les blems de la bcd2000