Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme pour assigner des effets

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme pour assigner des effets
Bonjour à tous.

Je viens de télécharger des effets mais je n'arrive pas à les assigner à mes boutons A B C et D. Comment dois je faire? Je les ai bien mis dans mon dossier effets dans program files mais je ne les retrouve pas dans la config midi/shortcuts de ma table...

Merci par avance
2
Pour mettre tes effets :
dans la configuration de ta console change le skin tout en bas et prend le : DSS DJ green (800*600).
En suite tu reviens sur la surface de controle (différente de l'ancienne) et tout en bas tu as a gauche et à droite 3 cases de chaque coté ou il y a écrit load [FX]. tu clique dessus puis tu cliques sur "Load native plugin" puis tu choisi l'effet que tu veux.
les voila assigné, ensuite pour les controler avec tes boutons, tu revas dans la configuration de la console , tu cliques sur le deuxieme onglet ("MIDI / Shortcuts")

Puis sur le partie Knobs il faut qu'il y est dans l'odre (en partant du haut vers le bas):
decka_fx_mix1
decka_fx_mix2
deckb_fx_mix1
deckb_fx_mix2

Ensuite dans la partie Buttons il faut qu'il y est dans l'ordre (en partant du haut vers le bas):
decka_fx_on1
decka_fx_on2
deckb_fx_on1
deckb_fx_on2


Moi, comme je n'utilise qu'un effet à la fois sur chaque deck, j'ai mis la configuration suivant :

Partie Knobs :
decka_cutoff_filter (controle du filtre sur le deck A)
decka_fx_mix2 (permet le controle de l'effet 1 sur le deck A)
deckb_fx_mix1 (permet le controle de l'effet 1 sur le deck B)
deckb_cutoff_filter (controle du filtre sur le deck B)

Partie Buttons :
decka_boost (augmente de 4 décibels le son sur le deck A)
decka_fx_on2 (active l'effet 1 sur le deck A)
deckb_fx_on1 (active l'effet 1 sur le deck B)
deckb_boost (augmente de 4 décibels le son sur le deck B)


J'espere que mon aide aura été utile, sinon contactez moi sur msn : alekan34@hotmail.fr

Bon mix à tous !
3
Merci pour ta reponse, j'en prends bonne note!
4
Salut à vous

Je possede une BCD2000 et je voudrais savoir ou trouver des effets ??

Merci de vos réponses
5
Tu peux en trouver sur xylio.com et tu vas dans la section B-DJ :mdr:
6
Iop

j ai telechargé les effect sur xylio mais maintenan j arive po a les faire fonctionner meme en procédant de la maniere expliquée plus haut..

est ce que quelqu'un pourai m aider ? merci...