Sujet de la discussionPosté le 06/01/2007 à 19:26:11Probleme d installation de la bcd 2000
Bonjour a tous,
g un petit souci avec la bcd 2000 que l on m a offert a noel.elle s avere etre pour l instant un petit cadeau empoisonne!!!en effet, les premiers jours l installation de la console ainsi que sonutilisation ne m ont pose aucun probleme, pourtant, du jour au lendemain, l ordinateur ne la reconnait plus et il m est impossible de la reinstaller.Lorsque j essaie de l installer, le message suivant s affiche;le fichier bcd2000.SYS est necessaire.
je suis entierement d accord avec ce message, mais je n ai rien fait au dit fichier, est ce l operation du saint esprit ou y a t il une explication logique a cette disparition soudaine d un fichier? [img]
pardon si ma question est foireuse, mais comme vs avez du le deviner, je debute dans la mao, si on peut ppeeller ca comme ca
merci d avance
striker90
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/01/2007 à 20:03:46
Salut à toi ;)
Je pense que sans le vouloir, tu as du brancher ton appareil sur une autre prise usb de ton pc.
Essaye de remettre le cd fournir avec la behringer et quand ton fameux message s'affiche, dis lui d'aller chercher le fichier manquant sur le cd ( je crois que c'est dans driver ). Ne fais pas l'installation automatique du driver ( genre recommandé ), fais l'installation manuellement.
Voila, si cela peut aider !!!