Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet SOS Config. BCD 2000 sur Virtual DJ 4 Help ! please Help !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 404 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SOS Config. BCD 2000 sur Virtual DJ 4 Help ! please Help !
Au secour quelqu'un aurait il une reponse ma BCD 2000 refuse de ce configuré avec Virtual DJ 4 c'est l'horreur y'a rien qui fonctionne le son passe de mon PC vers la BCD 2000 sort sur mes enceinte mais aucun controle possible avec VDJ4 est ce c'est deja arrivé a l'un d'entre vous que faut il que je fasse merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Alexis287 une fois que tu a cocher cette case tu va dans le menu Sound set up et tu séléctione la BCD 2000 comme carte d'acquisition audio et le tour est jouer ca devrait marcher pour la pré-écoute casque séléctione outpunt headphone puis dans l'onglet en bas selectione master 1&2 headphone 3&4 et ca foncione pour ma par je n'ai aucun blem si ton defaut persiste laisse un message sur ce furum j'essairai d'y repondre tien moi au courant si c'est bon a+ et bon Mix
12
Merci pour ton aide, j'essaierai ca cet apres midi, et je te tiens au courant sans faute
13
:?: :?: :?: :?: bonjour, alors j' ai un petit soucis concernant ma bcd2000 avec virtual DJ 4.1 . Je ne parviens pas a assigner de signal externe , en enclanchant le bouton pour assigner la source externe rien se passe ,j ai testé signal phono ainsi qu analogique et teste differente config au niveau du controlpanel. Je ne comprend pas d autant qu avec le logiciel fournit avec la bcd2000 "B-DJ" je parviens parfaitement a assigner mon signal externe, je ne compte pas utiliser le logiciel behringer donc si quelqu un peut m aider a trouver une solution a ce probleme en vous remerciant d avance :?: :?: :?: :?: :?:
14
Salut

Désolé mais c'est le seul bémol de la BCD avec VDJ : cette fonction n'est pas prise en charge et on ne peut pas passer en analogique. Pour ma part, la solution est hardware : 2 cables RCA en Y me permettent de brancher les platines sur la bcd (vynils timecodéés) et sur ma table de mixage (stanton sa-3) qui reçoit aussi les 2 sorties de la BCD. Pour passer en analoique, je dois jouer avec les sélecteurs Phono/line de ma SA-3...

Bon courage

YoM
YoM
15
Re
merci a toi donc ceci dit m ammene a une autre question y a t il un autre logiciel me permetan d assigner ce signal (tracktor ?) ou autre log ? merci
16
Iop tout le monde

est ce que quekqu'un peu me dire ou je peu dl vdj plz

merci..
17
Tu peut le télécharger sur www.virtualDJ.com pour une somme d'environ 200-250 € (je sais plus trop)!!
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
18
Re

Je souhaiterais relier mon lecteur vynil (je nai pas encore de platine)à ma BCD mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sous VDJ 4.1 alors qu'il marchait très bien sous le logiciel BDJ, est ce que quelqu'un peut me dire comment le configurer sous VDJ 4.1 plz..

merci de vos réponses..