Sujet de la discussionPosté le 15/01/2007 à 21:28:54Probleme BCD 2000 et Virtual DJ
Salut a tous,
Voilà j'ai un problème avec ma table de mixage Behringer BCD2000 et Virtual Dj 4.
Tout marche niquel, mais dès que je change de musique, ou que je touche à quelques dossiers ma table de mixage s'arrête (plus de sons, musique arretée comme si c'était sur pause). J'ai beau appuyer sur les touches, rien à faire. (Pourtant les touches marchent, s'allument etc...Mais le son n'est pas au rendez-vous )
Que faut-il faire?
Merci de m'aider, parce que mixer avec à chaque fois un arrêt c'est ennervant à longue.
voila j ai un ptit probleme avec la BCD et virtual dj, chui obligé d appuyer 2 fois sur les boutons pour qu'ils s'enclenchent, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou est ce que je peu configurer ma BCD afin de n'appuyer qu'une seule fois..
Bonjour a tous , j'ai un vieux ordinateur portable P4 avec une memoire vive de 256 ,j'ai le programe virtual dj version 3 qui marche sans probleme.Et j'ai acheté la console BCD2000 qui marche sans probleme avec le logicielle de celle-ci.Mais lorsque je veux mixer avec virtual DJ et que je veux configurer la BCD2000 ; virtuaj DJ la reconnait, mais il dit qu'il n'y a pas de signale "TIME CODE". Voila mon probleme merci de me donner conseils . Voila ma messagerie essayé de me repondre :peyrichou.kevin@orange.fr . MERCI ,kevin.