Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Probleme BCD 2000 et Virtual DJ

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 8 409 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme BCD 2000 et Virtual DJ
Salut a tous,
Voilà j'ai un problème avec ma table de mixage Behringer BCD2000 et Virtual Dj 4.
Tout marche niquel, mais dès que je change de musique, ou que je touche à quelques dossiers ma table de mixage s'arrête (plus de sons, musique arretée comme si c'était sur pause). :fache: J'ai beau appuyer sur les touches, rien à faire. (Pourtant les touches marchent, s'allument etc...Mais le son n'est pas au rendez-vous :P: )

Que faut-il faire? :???:

:) Merci de m'aider, parce que mixer avec à chaque fois un arrêt c'est ennervant à longue. :((
DJ MiXatOr
Afficher le sujet de la discussion
11
De mon côté si je disable le Wireless Lan, par magie tout fonctionne parfaitement et super stable sur un portable Centrino avec 1G RAM
12
Iop tt lmonde

voila j ai un ptit probleme avec la BCD et virtual dj, chui obligé d appuyer 2 fois sur les boutons pour qu'ils s'enclenchent, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou est ce que je peu configurer ma BCD afin de n'appuyer qu'une seule fois..

merci
13
Non mais en fait jvien de me souvenir : D donc c bon
14
Bonjour a tous , j'ai un vieux ordinateur portable P4 avec une memoire vive de 256 ,j'ai le programe virtual dj version 3 qui marche sans probleme.Et j'ai acheté la console BCD2000 qui marche sans probleme avec le logicielle de celle-ci.Mais lorsque je veux mixer avec virtual DJ et que je veux configurer la BCD2000 ; virtuaj DJ la reconnait, mais il dit qu'il n'y a pas de signale "TIME CODE". Voila mon probleme merci de me donner conseils . Voila ma messagerie essayé de me repondre :peyrichou.kevin@orange.fr . MERCI ,kevin.