Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Jeune PaDaWan need help .

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jeune PaDaWan need help .
Iop

voila je crée ce sujet car le mix pour moi c'est tout nouveau, a force de lecture intensive et de conseil chopé sur le net, j ai opté pour débuter avec une BCD 2000, ca fait deja quelques semaine que je lis les conseil de grand DJ inscrit sur ce site (je ne vai pa les nomer :D), bref tous ca pour dire que j'ai apris pas mal de truk sur le fonctionnement de la BCD, comme régler les effets, le bpm etc.. mais il me manque l'essentiel c'est a dire quelques techniques pour rendre mes mix plus fluide, quel moment est préferable pour changer de skeud,est ce que vous utiliser beaucoup de samples, avec quel logiciels les créer.. bref tant de choses qui vous paraitrons évidente et qui pourron améliorer mes mix s je peu apelé ca comme ca..(vos mix réalisé avec la BCD sont les bienvenue)

merci d'avance.. cya
2
Bonsoir à toi Bozutaku et bienvenue dans ce mon merveilleux du Mix et alons droit au but comment réaliser un bon mix et bien il n'y a pas de secret
1- conaitre tes son par coeur
2- les calés en fonction de leur BPM
3- ne pas casser le rytme de ton mix en mélangent les genre
mais avant tout trouver ton style house, hip-hop, dance floor ou electro a toi de voir et pour le reste ca viendra a force de pratic en gros c'est ce qu'on appelle avoir l'oreille.
autre chose si tu veut fair de bon mix avec la BCD 2000 chop Virtual DJ 4.1 ne conte pas sur le logiciel de berhinger il est vraiment naze.
voila je pense avoir repondu a ta question si tu en a d'autre laisse les sur le furum je tacherai d'y répondre au mieu sur ceux A+ et bon Mix
3
Re, jte remerci pour ta réponse. Jvoulais savoir aussi quel logiciel utiliser pour creer mes sample ? et surtout y a til moyen avec un logiciel de séparer les voix des instruments afin de conserver uniquement les voix?

merci d avance de vos réponse.
4
Pour le sampling un bon editeur audio ferait l'affaire (du genre wavelab ou sound forge)qui te permet de decouper inserer des effets,etc....
Après, concernant supprimer les instrum., pas de solutions miracles, seul soluce, utiliser un log ou un plug pour l'edition audio ayant un maxi de bande sur l'egaliseur. Tu joue sur les frequences pour atténuer tel ou tel instrum, mais cela ne les supprime pas définitivement. Pour faire cela il faudrait de l'enregistrement multipiste ce qui prendrai beaucoup de place sur un cd....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
Iop

ok merci c'est bon jviens de dl soudforge !

chui tjr preneur de conseils merci a vous ++