Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet 256 mo de ram pour la berhinger bcd 2000!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 256 mo de ram pour la berhinger bcd 2000!
Tout d'abord bonjour a tout le monde !!

voila je vien de commander hier la fameuse berhinger bcd 2000 mais aprés quelque lecture dans different forum la concernant, je me suis apercu qu'aparament 256 mo de ram ne serait pas suffisant :oo:!! coup dur pour moi qui la recoit cette semaine , je ne pourait donc pas l'utiliser!
-y a t-il des personnes qui l'utilise avec 256 mo de ram?
ma config pc: pentium 4 3gh2, 200go dd, 256 mo de ram,un pc puissant mais malheureusement avec peu de ram :((
franchement sa m'embeterait de ne pouvoir l'utiliser à cause de se probleme!!

merci pour vos réponses.
2

Citation : pentium 4 3gh2, 200go dd, 256 mo de ram



ha ouais c'est un peu juste juste

t'as quoi dessus ? XP ?

maintenant pour être peinard on met plutôt 512 Mo (et c'est le minimum)
la tendance est à 1 GO, voire 2... :??:
3
'fin ceci dit , ça marchera, hein, je pense

c'est juste qu'avec ton proc' c'est bizarre d'avoir que 256 de ram...
ça vaut vraiment le coup d'investir quand tu vois que XP te monopolise direct plus de 100 Mo de RAM....
4
Ouai c sur ,j'ai xp pro dessu et sa va sa marche bien ,en fait j'ai monté mon ordi par internet mais jai pas penssé au ram ,j'aurai du prendre au moin 512!! mais bon comme c'était plus pour internet,pour les jeux je joue sur console lol!! donc sa m'était pas indispensable! j'essairai quand meme quand j'orai la platine en esperant que sa lague pas!! :???:
5
Salut tout le monde !!

enfin je l'ai et franchement jsui pas dessu elle est vraiment bien :bravo: :bravo: la berhinger 2000 elle ne ft pas joué du tout !!
mais le truc c'est que j'ai un petit probleme comnt faire sortir le son car j'ai pas de son qui sort de mes hauts parleurs de mon pc , y a t-il un manip a faire?? aider moi je craque :oo: !!!faut il que je la branche sur ma carte son? help!! :???: