Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Video de mix de la berhinger 2000

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Video de mix de la berhinger 2000
Salut tout le monde :mdr:

voila un site sur lequel on peu voir toute la puissance de la berhinger 2000
mixé par des djs on peut et vraiment s'est bleufan!!! :oo: a en pleurer a voir avec quel facilité les mecs arrivent a mixer avec la berhinger!!! ce site est la preuve de la toute puisante console berhinger 2000 je conseille a tout le monde d'aller jeté un coup d'oeil et donner votre avis en tout cas je regrette pas mon achat .;comme koi avec de l'entrainement y a de quoi faire danser tout ibiza! :mdr:
de quoi faire taire bcp de personne!! :fache:

voila le site :www.youtube.com/results?search_query=behringer.

vive bcd 2000
2
C'est pas mieux ça ?
https://www.youtube.com/results?search_query=bcd2000

Perso j'en ai une qui traine chez moi, utilisé 4h... Franchement y'a pas de quoi faire tout un fromage. Après si c'est pour appuyer sur sync ou utiliser avec vdj en mode je suis assisté, ouais pourquoi pas. :|

Je te conseilles de prendre un soft comme midi monitor et de lire les messages midi envoyés par le pitch, avec une précision pareil : impossible de mixer.

Sinon sur la mienne j'ai des potards à gauche qui sont très durs (désaxés ?), et des boutons où il faut appuyer comme un sourd pour que ça fonctionne : une ruine.

Tu es content de la tienne tant mieux, mais vu l'age de la console, le nombre de vente et le nombre de gens déçus (ou blasés), ton argumentation n'est pas encore convaincante.
3
Apré c'est chacun son avis!!!

pour te repondre je cherche pas a etre convaincant,mais juste a montrer se que l'on peut faire avc cette console (qui n'a que 1 ans j'attend la 3000),et tu me l'enlevera pas pour son prix et sa qualité ya pas mieux sur le marché pour un bdget de 200euro qd on debute ds le djing comme moi, apré je dit pas qu'elle n'a pas de défaut mais avec du bon matos autour comme des vinyls platine cd un bon ampli etc.. tu peu assurée sans probléme en soirée,tu dit que bcp de gens son dessu moi je pense qu'ils sont dessus pk selon eux ils ne peuvent pas l'utilisé avec leur logiciel alor que s'est fo la bcd 2000 peut etre utilisé avc pas mal de bon logiciel de mix com vdj mixvibes tractor ...fo juste passé du temp pour les config etre patient... si gt pro et j'avais de l'argent c'est sur j'aurai visé au dessus!! maitenant je respecte ton avis!
4
1 an c'est énorme en hardware informatique...
Sinon config ou pas, expliques moi comment tu contournes le problème du pitch qui "saute" certaines valeurs au niveau des codes midi ?

200euros c'est déja trop cher, 120-140euros, c'est un bon prix. Quand à "qualité", ce n'est pas le mot que j'associerais à cette chose.
5
Je croi que tu en demande un peu trop!!!
120 euro fo ptetre pas abuser!!
la mk2 ok a se prix la !!

deja pour moi oui c'est une console de qualité du faite de son prix:
160 euro neuve pour moi!!
elle se raproche des tables pros , elle est résistante,on peut y rajouter plusieur source que j'ai déja cité,tu peus t tn servir sans forcement la brancher a un ordi ,je pense que pour son prix faut pas en demander trop ds ce cas la il ft alor déboursser bcp plus 2 a 3 fois son prix c'est pas pk on arrive pas a fre marcher une chose que tout de suite c'est de la m**** y a bcp de gens avec qui elle marche tré bien et je suis sur qui en sont trés contents bref moi s'est mon avis et sa regarde que moi j'attend de voir la bcd 3000 qui je suis sur sera encore meilleur. :bravo:
6
Mais dans quel film tu as vu que je n'arrivais pas à la faire marcher ?
Je te parle de problème hardware : potentiomètres et faders.

Citation : elle se raproche des tables pros , elle est résistante


Amen... :mdr:
7
Ah bon pk moi j'ai pas ces problémes!!! :mdr:
dsl ke se soye pas ton cas!!
8
Aucun probleme de boutons ni de hardware tous marche a merveille!!
on dit tjr j'ai un probleme ou jarrive pas donc c'est nul!!
petite information elle a peut etre un an mais reste fortement d'actualité pour info dernierement un dj pro mixé avec en discothéque!! et sa petite soeur arrive...donc c'est loin d'etre fini!! :bravo: :bravo: