Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Quelle config avec VDJ 1.4 ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 216 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle config avec VDJ 1.4 ?
Iop all

voila c'est derniers temps j'ai telecharger quelques nouveau effets, en voulants les essayé, VDJ 1.4 se met a planter, déja depuis peu il me sort un message d'erreur avec les driver ASIO (alors qu'avant tous fonctionné très bien) ce qui fait que je suis obligé dme mettre en 2 card, BCD 2000 et primary sound driver (ce qui donne un son pourri) de plus dès que je lance un effet le son saute, ca lagg..
Bref je pense que ca vien dma config donc si quelqu'un peu m aider plz :((( .. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
La BCD2000 fonctionne avec VDJ 1.4 ??? :?:

J'ai la version 3.4 et elle ne marche pas avec la BCD.

Par contre la derniere version ( 4.1r2 je crois) dont j'ai téléchargé la version d'essai sur le site de VDJ réponds bien à La BCD.

Y'a-t-il un moyen de faire marcher la BCD avec VDJ 3.4 ?

Car je n'ai pas envie d'acheter VDJ 4.

Merci
Www.showconcept.fr
12
Non je pense pas, la dernière version est la 4.3 qui est sortie il y a quelques jours et elle apporte la compatibilité mac.

SInon si la version 3.4 que tu as est légale ca te fait déjà une réduction pour la pro. Tu as les mises à jour gratuites en plus, enfin jusqu'à présent.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

13
Iop

lol sry c est la 4.1 que jai..

en fait jvoulais savoir, j ai vu qu'une skin BCD pour VDJ qu est sorti, esct ce que quelqu'un la DL, est ce qu'elle marche bien ? et surtout quelle version de VDJ faut il avoir pour la DL ?

merci de vos réponses..