Quelle config avec VDJ 1.4 ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 215 vues
- 5 followers
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2007 à 19:09:32Quelle config avec VDJ 1.4 ?
Iop all
voila c'est derniers temps j'ai telecharger quelques nouveau effets, en voulants les essayé, VDJ 1.4 se met a planter, déja depuis peu il me sort un message d'erreur avec les driver ASIO (alors qu'avant tous fonctionné très bien) ce qui fait que je suis obligé dme mettre en 2 card, BCD 2000 et primary sound driver (ce qui donne un son pourri) de plus dès que je lance un effet le son saute, ca lagg..
Bref je pense que ca vien dma config donc si quelqu'un peu m aider plz .. Merci
voila c'est derniers temps j'ai telecharger quelques nouveau effets, en voulants les essayé, VDJ 1.4 se met a planter, déja depuis peu il me sort un message d'erreur avec les driver ASIO (alors qu'avant tous fonctionné très bien) ce qui fait que je suis obligé dme mettre en 2 card, BCD 2000 et primary sound driver (ce qui donne un son pourri) de plus dès que je lance un effet le son saute, ca lagg..
Bref je pense que ca vien dma config donc si quelqu'un peu m aider plz .. Merci
- 1
- 2
enjoynisp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 23/03/2007 à 12:39:32
Aie aie aie on a tous le meme probleme...
moi j'ai dl une autre version de VDJ et ça a marché
mais maintenant j'ai un probleme avec la console
qui se bloque aléatoirement defois au bout de 2min defois au bout de 5h !!
si quelqu'un est dans le meme cas et qu'il a une solution....
moi j'ai dl une autre version de VDJ et ça a marché
mais maintenant j'ai un probleme avec la console
qui se bloque aléatoirement defois au bout de 2min defois au bout de 5h !!
si quelqu'un est dans le meme cas et qu'il a une solution....
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 23/03/2007 à 19:27:12
Re
bon ben j ai la solution, tout ca vené de mon VDJ craké, j en ai re dowloadé un autre et c good tout marche nikel!
bon ben j ai la solution, tout ca vené de mon VDJ craké, j en ai re dowloadé un autre et c good tout marche nikel!
enjoynisp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 23/03/2007 à 19:48:41
Sa va alors !
et ta console bloque jamais toi ?
et ta console bloque jamais toi ?
theo972
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 23/03/2007 à 20:10:38
Moi s'est pareille sa bug ossi g une version craké dc sa veut dire kil fo avoir la version original pour que sa ne bug pas??
tu as relowdé une version craké??
tu as relowdé une version craké??
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/03/2007 à 20:16:36
Ouhla....
Achetez donc vos softs
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/03/2007 à 20:18:48
Arreter les versions crackée de VDJ elles sont TOUTES buggués, meme si par moment cela se voit pas bien. Sortez de l'ombre, et avant de vous une BCD2000 commencer par payer le log, ou ne venez pas vous plaindre
[mode rageux off]
[mode rageux off]
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 24/03/2007 à 13:38:30
Pour répondre a enjoysip si j ai toujours kelke bug, reboot de temp en temp (sans sa la behringer ne serai pas la behringer^^) mais bon l ensemble est stable donc je ne men plain pa !
acheté un log , acheté un log, ce que tu dis est vrai mais bon d'une on se plain pas on cherche surtout des solutions et quand tu débute honnetement c est pa le premier truk auquel tu pense (meme si il faudrait)
pour théo non c pas une version craqué
acheté un log , acheté un log, ce que tu dis est vrai mais bon d'une on se plain pas on cherche surtout des solutions et quand tu débute honnetement c est pa le premier truk auquel tu pense (meme si il faudrait)
pour théo non c pas une version craqué
theo972
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 24/03/2007 à 14:52:28
Faut il acheté la version vdj pro ou la version home edition 2006 ?? elle est plus dans mais cordes pk la version pro a 230 euro c'est pas mal chére meme si sa les vaus largment ms bon... je pens e m'acheter la version homme edition mais est elle sufisante pour bien mixé peut on télécharger des skins avec celle la!!
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 24/03/2007 à 21:14:45
Oui avec la home edition 2006 tu peux télécharger des skins, des effets, des samples, tu as la video mais tu ne epux pas la projeter en plein écran et tu as la préécoute, et tu as aussi unee réduction pour l'achat de la full.
Et puis, moi aussi j'ai commencé sur une version crackée de VDJ (1 mois a peu près) j'avais des problèmes, mais je ne me suis pas plains, j'ai attendu d'avoir ma première home. Et il aurait au moins pu télécharger la dernière version car la 1.4 :-S
Et puis, moi aussi j'ai commencé sur une version crackée de VDJ (1 mois a peu près) j'avais des problèmes, mais je ne me suis pas plains, j'ai attendu d'avoir ma première home. Et il aurait au moins pu télécharger la dernière version car la 1.4 :-S
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2