Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Problème bcd 2000 sous VDJ 4.2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 130 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème bcd 2000 sous VDJ 4.2
Bonjour à tous, je viens de me procurer la bcd et je ne peux pas exploiter la préecoute sous VDJ 4.2 .
En effet en réglant la carte son sur la bcd ou sur l'ASIO les platines refusent de se lancer ou alors se lancent mais s'arretent quelques secondes après (les touches sont quand même actives ) , en réglant la carte son sur mono -separated : aucun problème mais je dois me contenter du son de l'ordi.
Sur le soft d'origine aucun probleme pour utiliser la bcd en carte son.

Merci pour vos aides
2
En fait aprés quelques essais, il semble que le problème vienne de la bcd ; même en réglant la sortie en simple avec la bcd en carte son les platines demarent puis s'arretent peu de temps après. Des idées :???: ?
3
Salut, moi aussi j'ai ce problème et je cherche une solution. quand ta platine ce bloque va dans config et a la place de drivers asio prend BCD 200 et la ca repart pur quelque temps. J'ai l'impression que c'est comme si la carte son de la BCD ce mettait en veille. Pourtant les controle reste actif. J'ai quand meme désactiver toute les option de gestion d'alimentation du PC mais en vain.
Je continue mes recherches
A bientots
4
Y a aussi moyen de supprimer la mise en veille des ports usb du pc. A vérifier dans panneau de config => Système

A+
5
Salut ,en fait j'ai reglé mon problème simplement en ... desactivant le wi-fi sur le portable ! Maintenant plus de problème de blocage .
6
Je confirme! Après plusieurs soirées sans pbs avec la BCD2000, hier j'avais exactement le même. Me suis arraché les cheveux pour comprendre pourquoi le son s'arrêtait au bout de 20 à 30 secondes à chaque fois.... puis j'ai désactivé le wifi (qui l'était d'habitude), et hop! toute la soirée sans le moindre pb... :P:
7
Merci, j'ai desactiver le WI-FI( super info) et passer en profil d'alimentation performance élevée et plus de problèmes.
8
Alors moi ca me faisai pareil g changer,la config je l'ai mis sur 2carte son la premier c le master g mis celle du pc et la seconde BCD2000 c la preecoute le bouton master de la bcd ne marche plu a la place on a le racourci pour monter le son du PC et en plus de ca tu pe rajouter le mapper 2.1 by DJ Moramax et la la console devient reelement exploitable sans souris aplus bon mix