Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

BCD2000 + Traktor + Probleme ASIO : Résolu

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCD2000 + Traktor + Probleme ASIO : Résolu
Salut à tous,
aujourd'hui est un grand jour pour moi!
Je crois bien avoir (enfin!!) trouvé le probleme avec la bcd2000 et traktor.
Je m'explique :
j'ai donc la bcd2000 et j'utilises Traktor (3.2 il me semble, sinon 3). J'ai installé les derniers driver de la bcd2000 (à savoir les 1.1.1.0).
Je mets donc dans les configurations audio, la BCD2000 en asio et configure traktor pour sortir le son sur la sortie "enceintes" et sur la sortie casque devant.
Mais là on se rend compte que au bout de quelques secondes d'utilisation, le son se coupe completement, et repart au bout de 4-5sec. Ce qui est un gros proleme. La seule solution que j'avais trouvé, c'était de mettre la BCD en mode normal, pas en mode asio. La pré-ecoute n'était donc plus disponible...

Aujourd'hui je suis tombé sur un forum (en anglais...) et un mec semble avoir trouver la solution :

Le forum est là
Mais le post qui nous intéresse est en page 3 :

Citation : What I did.
Fresh installation of XP Professional. Installed all updates including SP2.
Installed the latest BCD drivers (v1.1.1.0) from the Behringer website.
Installed B-DJ and Traktor.
Sofar, problem did still occur.
Next:
In Device Manager:
disabled the CD/DVD player
disabled modem
turned off powersaving on all the USB ports

In Control Panel/SYSTEM
Advanced tab: click Performance, select: Adjust for best performance

In Control Panel/Power Options
set all options on: NEVER and save this as your new powerscheme.

In Control Panel/Sounds and Audio
on Sounds tab, select NO SOUNDS

That's it.

btw, I use an HP NX9110 laptop with 1GB memory.

regards,
Arie

Il propose donc en gros, de désactiver pas mal de chose, pour rendre un PC portable comme un PC de bureau. Car apparement ce probleme n'existe pas sur les PC de bureau mais est présent sur tous les PC portables.
Moi ca faisait plusieurs mois que j'étais la dessus et les gens était pas spécialement convaincu.
Donc je commence par désactiver seulement mon lecteur DVD et je mets mon PC en "meilleur performance". Là je test traktor et ça marche.

Au final :
- Aller dans le gestionnaire de périphériques et désactiver le lecteur DVD.
- Aller dans panneau de configuration, puis systeme, onglet avancé, performance et choisir "ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances".

Là il faut pas s'étonner, vous allez retombé dans windows 96 ^^. Mais bon le temps d'un set c'est pas génant, puis peut etre qu'en réactivant les effets de fenetre ca ne genera pas.

Si ca marche toujours pas, essayer de faire ce que dis le mec.
Desactiver votre modem, desactiver vos ports USB.

Je sais que je suis pas très clair. Mais j'espere que ca va vous aider, moi je sais que ce post m'aurait sauvé la vie y'a quelques temps, là j'ai galéré sans la pré-ecoute pendant quelques mois...
Si vous avez des questions, je suis là.

6tron
2
Super cette approche... pour rappel, j'avais posté il y a quelques temps un autre truc qui fonctionne sur mon laptop : Disable du Wifi et de quelques trucs gourmand et cela passe...

Je me demande s'il s'agit d'une question de bande passante de l'USB qui doit être relativement gourmand ( pas mal de truc à faire passer sur le petit tuyaux;-)
3
rencontré le meme soucis, XP sp2, trakor duo 1.2.2 , et un notebook  lenovo s10 atom 1.6 Ghz
avec une DENON DN-HS5500

"ASIO not connected" est inscrit dans traktor, et les champs "frequence" et "latence" sont grisés
Pourtant , la DNHS5500 est bien en mode MIDI.
Dans le control panel ASIO, on voit bien le device _0 (la DNHS5500) , avec ses 4 canaux.

un autre utilisateur DENON a un soucis similaire sur le forum denon mais pour une 3700, avec virtualdj et vista

j'ai passé un week end à desinstaller reinstaller traktor , ASIO V.11 et V2.... ça avait marchét 2 sois 5 sec , puis la config crashait dans traktor
j'ai don juste passé le lenovo s10  XP en "meilleur performance" et comme par magie je ferme traktor duo et ça à fonctionné à la premiere ouverture .... !!!!! gt collé au mur devant le son cristallin de la denon 5500..
en effet, aller dans panneau de configuration, puis systeme => onglet avancé => performance => choisir "ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances".

apres quoi , j'ai tout tenté pour le faire planter le lenovo 
 activer l'anti virus avg (l'analyse lourde !), lancer le wifi +  le blue tooth + enlever le reseau puis le remettre + lancer d'auters sfts audio : real , media player itunes  , vlc , itunes  etc etc etc changer la config de vlc itunes tout en meme temps ; puis chargé 3000 mp3 dans les biblioteques ,reduire agrandir les fenetres, meme faire des Dr Watson sur l'explorateur, la DNHS5500 continuait a jouer son son clair et plein de basses rondes et avec des aigus clairs sur ses 2 canaux , sans acoup,  envoyé par traktor en USB , et etant sous control midi.. magique
merci en tout cas, je me rappelerai de l'option "ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances"

en le notebook focntionne comme une balle , je vais d'ailleurs garder ce reglage, laes appli sont rapides etc etc etc.

Laurent