Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcd 2000 Quel programe me conseillez-vous?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 422 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bcd 2000 Quel programe me conseillez-vous?
J’est acheter la behringer bcd 2000 table de mixage usb le soft étais fournis avec b-dj de xilyo…
Mais se programme plante et on ne peut pas rechercher sa chanson comme dans virtual dj, dans se soft on doit charger la music avant de la passer alors c’est pas le fun !
2
En même temps, il faut bien que tu charges ta musique avant de la passer ! Sinon comment veux-tu passer d'une musique à l'autre ? :???:
3
Avec virtual dj, au moment ou je tire la chansson sur la platine elle se charge en quelque seconde sur la platine. b-dj charge toute les musiques avan que on puisse les tirer sur la platine
4
??? je possede le BCD 2000 avec bdj et ça m'a jamais fait ça.

Quelle config pc as tu ? ça peut venir de là ...
5
ça peut venir de la config oui. Et as tu fait les dernières mise à jour du logiciel BDJ ? la dernière datant d'avril est beaucoup plus stable.

J'ai eu pas mal de plantages au début avec, mais depuis que j'ai suivi les conseils sur le forum de Xylio (le dévellopeur de BDJ) + la MAJ, tout tourne nickel, pas de plantage ni coupure de son.

https://www.xylio.com

https://www.xylio.com/site/forum/viewtopic.php?t=2440

Sinon la BCD 3000 (bientot dispo) sera livrée avec Traktor 3 light.

J'ai testé la bcd2000 avec Traktor, personnellement je n'aime pas trop, mais c'est quasiment la même chose.

Virtual Dj, Deckadanse et d'autres encore sont compatible sinon.
6
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai eu ce problème aussi, le temps de comprendre que le logiciel déteste retourner ds le navigateur une fois la playlist chargée et déjà en action ( info confirmée sur d'autres forums ) il suffit d'élargir la playlist afin d'éviter une recherche pendant le "travail". ( peux-être qu'un problème de config. peut aussi en être la cause mais là je n'ai trouvé aucunes réponses allant ds ce sens )

Avec le logiciel fourni tout fonctionne très bien. ( il faut savoir que selon le skin utilisé la possibilité d'associer plus d'effets variera et l' association faite aussi, direct x, native etc. )
Mon soucis ce trouve là, j'ai pu paramètrer 2 cutfilter fréquence ( très bien ) et tout ce qui touche l'application basic mais aucuns autres effets mis à disposition par le créateur ( xilo ). J'ai testé en asio, en midi, advanced ou basic et pas moyens d'importer les autres effets. A chaque fois le potard ou le boutton assigné me dit "shortcut none".
Soit j'ai raté une opération, je ne sais pas, si quelqu'un a la soluce pour moi importer et associer aux différent potard les autres effets et bien je suis preneur.

Merci d'avance
7
BDJ peut planter a cause de ta config, j'ai eu le meme pb sur mon pc portable (alors qu'il marchait tres bien sur mes pc de bureau)
sinon tu peux utiliser le logiciel DjDecks