Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bug BCD 2000 VDJ

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 737 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bug BCD 2000 VDJ
Bonjour à tous!

J'ai acheté la BCD 2000 et je m'en sers avec le logiciel Virtual DJ 4.2R1. Tout marche très bien à part un problème de driver asio que j'ai résolu simplement en démarrant tout betement la console avt le logiciel! Je c pas si il y a un autre moyen de remédier "définitivement" à ce probleme.

Ma config ->Window XP SP1, PC portable 1Go de RAM, 14 GO d'espace libre sur le C:/

J'ai un autre souci bcp plus embetant. En fait je ne sais pas si vous connaissez ce problème mais il arrive parfois que le logiciel se bloque violement ac un son qui loop très rapidement. Ensuite impossible d'avoir accès ni à la table, ni à l'ordi, je peux juste killer le processus du logiciel VDJ. Ensuite bam! un ecran bleu:"Vidage de la mémoire tampon en cours..." et je vous passe les détails...

J'ai mixé pr une soirée et c bug sont apparues seulement en début de soirée lorsque je laissait tourner VDJ seul (il y a avait un mix d'une heure sur une platine...). Le plantage est arrivé quand j'ai voulu placer une zic plus courte sur l'autre platine. Mais ce pb m'est arrivé une deuxième fois alors que je ne touchais à rien. D'où cela peut il provenir?

Sans la console BCD 2000, je n'avais jamais eu ce genre de problème.
Peut être que laissait tourner Virtual Dj et laissait inactive la table de mixage (BCD) pdt lontps, il aime pas? Car une fois que j'ai commencé à mixer et être actif (en mixant des zik normales entre 3 et 10min je précise) plus aucun bug de la soirée (j'ai priait Dieu aussi ptêtre que ça y a joué? lol)

En tout cas je dois animer d'autres soirées et j'aimerais connaitre l'origine de ce problème afin de prévenir ce sale bug qui pourrait pourrir ma soirée.

J'espère avoir été assez clair et avoir une réponse assez rapidement!
Je vous remercie :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous! voila j'ai acheter recemment la bcd et je mix avec virtual dj 42; tout va pour le mieux apart un petit problème, je n'arrive pas a avoir la preécoute du casque, CAD que je n'ai aucun son qui sort dans le casque qui est pourtant bien branché a la table. Comment pui-je faire pour y remédier? D'avance MeRcI
^_^