Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bug BCD 2000 VDJ

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 728 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bug BCD 2000 VDJ
Bonjour à tous!

J'ai acheté la BCD 2000 et je m'en sers avec le logiciel Virtual DJ 4.2R1. Tout marche très bien à part un problème de driver asio que j'ai résolu simplement en démarrant tout betement la console avt le logiciel! Je c pas si il y a un autre moyen de remédier "définitivement" à ce probleme.

Ma config ->Window XP SP1, PC portable 1Go de RAM, 14 GO d'espace libre sur le C:/

J'ai un autre souci bcp plus embetant. En fait je ne sais pas si vous connaissez ce problème mais il arrive parfois que le logiciel se bloque violement ac un son qui loop très rapidement. Ensuite impossible d'avoir accès ni à la table, ni à l'ordi, je peux juste killer le processus du logiciel VDJ. Ensuite bam! un ecran bleu:"Vidage de la mémoire tampon en cours..." et je vous passe les détails...

J'ai mixé pr une soirée et c bug sont apparues seulement en début de soirée lorsque je laissait tourner VDJ seul (il y a avait un mix d'une heure sur une platine...). Le plantage est arrivé quand j'ai voulu placer une zic plus courte sur l'autre platine. Mais ce pb m'est arrivé une deuxième fois alors que je ne touchais à rien. D'où cela peut il provenir?

Sans la console BCD 2000, je n'avais jamais eu ce genre de problème.
Peut être que laissait tourner Virtual Dj et laissait inactive la table de mixage (BCD) pdt lontps, il aime pas? Car une fois que j'ai commencé à mixer et être actif (en mixant des zik normales entre 3 et 10min je précise) plus aucun bug de la soirée (j'ai priait Dieu aussi ptêtre que ça y a joué? lol)

En tout cas je dois animer d'autres soirées et j'aimerais connaitre l'origine de ce problème afin de prévenir ce sale bug qui pourrait pourrir ma soirée.

J'espère avoir été assez clair et avoir une réponse assez rapidement!
Je vous remercie :D:
2
A vue de nez je dirais que c'est un pb d'USB... fréquent sur les portables...
A faire:
- installer le driver 1.1.1 de la BCD2000 si pas déjà fait
- tester sur une autre PC/portable pour voir si ça fait pareil...
3
Salut je me presente je m appelle john et je mixe sur platines depuis kelkes années cependant je me suis mis sur pc (plus pratique pour les morceaux!)et g acheté la behringer bcd2000;je vous voudrais la faire fonctionner comme toi avec virtual dj;pourrais tu me dire comment a tu fais pour ke ca marche parcke je bataille grave et je vais devenir fou;je te remercie d'avance
4
Merci du conseil je vais voir pour le driver.

Disons que moi j'avais quelques soucis avant aussi mais maintenant à part ce souci récurrent d'écran bleu, tout va bien. Il faut bien installer les pilote et drivers fourni avec le cd, en suivant le bon ordre, c'est tout. ENsuite dans virtual dj, moi j'ai configuré dans les paramètres:

input: none
output: headphone
carte son:bcd2000
output channel: master: chan 1&2/ headphone:chan 3&4

et puis ça marche!

Lorsque ces paramètres sont configurés. Ferme Virtual dj et réouvre pour que les paramètres s'enregistrent. N'oublie pas de mettre sous tension ta console avt de redémarrer Virtualdj car sinon tu risque d'avoir un pb de driver Asio (enfin moi c'est les cas et j'ai toujours pas résolu ce pb).

Voila je pourrai pa t'en dire plus là à vu de nez :)

bonne chance
5
Update VDJ 4.3

Chez moi c nickel :clin:
6
Crrispy le driver n'a pas changé grand chose, au contraire lol, il m'a obligé a réinstallé la console ce qui m'arrive parfois, je ne sais pas pourquoi mais il me demande de l'installer comme si c'était la première fois que je la branchais alors qu'elle est déjà installée. QQnn aurait une solution à ce problème?

Idem pour le plantage ecran bleu que j'ai expliqué deux messages au dessus. Je ne l'ai toujours pas résolu et ça me désespère car pour un début de soiré je laisse tourner (du coup inactivité pdt une certain laps de temps) et quand je mi met : plantage! :furieux: Il faut que je redemarre et ensuite a partir du moment ou je mix dès le début et de façon non stop pdt toute la soirée sans laisser la console et virtual dj inactif alors là ça roule mais bon c embettant... pour le début de soirée!
7
Moi j'ai eu tout vos problemes jusqu'a ce que ca ne marche plus du tout. j'ai donc arété de me prendre la tete avec cte carte son intégrée qui est tout sauf stable, j'ai acheter une table de mix doccaz pas cher à 60 euros pour avoir un bon nivo de sortie, je me sui branché sur mes sorties 5.1 de lordi portable j'ai de la latence et le son estjuste acceptable mais au moin ca ne plante pa et j'utilise ma bcd comme il faut juste pour les boutons. je compte m'acheter une soundblaster fx 2 pcmcia sur ebay il y a des vendeurs aux usa ca fait la carte a 60 euro je croi et elle est asio avec les sorties kil faut. Voila koment j'ai contourné le probleme, c'est sur que je ne m'atendait pa a ca quand j'ai acheté ma bcd mais bon quand on fait des soirées il faut la stabilité.
8
Iop

en fait moi j ai les meme probleme que toi djvel, c'est a dire que tout marche nikel et de temps en temps ptit bug avec le son qui loop ou ptit bug quand je met une musique beaucoup plus longue que l'autre sur la platine..
est ce que ta une version craké de VDJ ou est ce que c'est une version officielle ?

parce que moi j'avais une version craké, j'avais tout ltemps se probleme, jme suis croké comme toi, et en telechargent un autre VDJ me suis rendu compte qu'elle me le fesait beaucoup moins ! je te mentirai si jte disais qu'elle ne me fait plus ce bug mais disons que c'est vraiment occasionnel..

c'est pour ca que jvoudrai savoir si ta une version officielle pour savoir si ca vient de la. Car pour ce qui est des ptit bug jpense que ca vient de la behringer qui n'est pas non plus un produit très haut de gamme..
(O fait jlutilise avec un PC, pas un portable)

j'en profite pour poser une autre question que j ai poser sur un autre sujet ou personne répond :| , est ce que quelqu'un arrive a scratcher avec la BCD ou est ce que c'est impossible et j arrete de m acharner sur les joggles, jcour acheter une platine vinyl pour la relier a la BCD :???:
9
Salut BoZoTaKu :les joggles ne servent pas a scratcher, ne t'acharne plus et cours acheter des platines vinyles, moi j'ai vite compris :lol: .Et encore mieux, va pour le timecode :clin:

Bonne soirée ciao
10
Ok merci bcp

juste pr savoir ta des platines relier a ta BCD ?