Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Futur achat BCD2000

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Futur achat BCD2000
Coucou les gens,
comme le titre l'indique je souhaiterais faire l'acquisition d'une BCD2000 d'ici peu.
Seulement, il y a plusieurs questions que j'ai à vous posés :bravo:

-Ce sera ma première platine, j'ai mixé peut être 4 heures dans ma vie complètement déchiré mais les gens présent à la soirée on admit que c'était pas mal pour une première fois ...!

Cette première contrainte va impliquer des questions toutes plus connes que les autres...

-J'ai vu qu'on pouvait l'utiliser avec Virtual DJ (que j'aime pas vraiment...) Mais est ce que je peux aussi l'utiliser avec PCDJ ou alors un autre programme ?
-Je ne possède qu'un ordi portable qui n'est certes pas trop mal (VAIO power !!!) par contre je n'ai aucune idée de ma carte son, j'ai 512 Mo de RAM, un processeur très sympa (1.6 GHz), et une carte graphique aussi très sympa (Nvidia GE Force 6200) Est ce que cette configuration sera suffisante ?
-Est ce que étant donné que je commence, une platine plus simple (du style Hercules) ne serait pas mieux ? Le truc c'est que celle là me plait vraiment et me parait assez "évolutive" ; j'entends par là que jpourrait la garder longtemps si je m'améliorais.
-J'ose à peine poser les questions qui viennent...
Y'a t'il une préécoute ?
Suis-je obligé d'avoir ampli+enceintes pour commencer (sa j'ai mais faut tout que je déplace...) Etant donné que y'a un préampli etc... :oops: :oops:

Merci à vous de prendre la temps de répondre à ces questions débiles ^^

Nico
2
Slt !
-oui tu peux l'utiliser avec un autre programme : celui fournit par behringer BDJ (pour d'autres programmes je sais pas)
-je pense que ton portable ne posera pas de problemes de puissance et ta carte son ce sera la BCD2000 de toute facon
-je trouve la BCD plus professionelle que la Hercules et plus "evolutive" comme tu dis
-oui il y a une pre ecoute
-a part que tu veuilles mixer sur les enceintes de ton portable où tu auras un son de m****(quoique certains VAIO ont un son pas mauvais) il va te falloir des enceintes et un ampli branché sur la sortie e la BCD
voila j'espere que j'ai epondu a toute tes questions ! :D:
3
Petit rajout a mon dernier post : tu peux aussi utiliser la bcd avec djdecks qui marche bien et qui est pas cher (env. 25 €)