Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Compatibilité avec windows vista

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec windows vista
Est-ce que les drivers de la BCD2000 sont compatibles avec windiws vista?
Si non, est-ce qu'une mise à jour est prévue?
2
Ouais ouais, c'est bon.
peut etre qu'il faudra que tu coches "compatibles avec windows XP service pack2" dans l'onglet "compatibilité" des propriétés du .exe.
Mais ca marche !
3
Bon bah j'vais peut-être le réinstaller du coup, vu que sous windows xp ça marche pas...
4
Salut super_juju

J'ai eu le même soucis que toi :

Je possède depuis pas mal de temps la BCD2000 que j'utilisé sous XP via un ordi de bureau à 1,80Ghz avec 512 Mo et ma fois je n'est jamais eu à me plaindre ni du PC ni de la machine.

Il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition d'un PC (portable cette fois-ci) tournant sous Vista avec un peu près la même config que mon Ordi de bureau, si ce n'est la mémoire plus importante (2 Mo)

Et quelques semaines plutard lors d'un déplacement j'ai embarqué ma petite BCD2000 et mon "Laptop" (que je pensé au TOP lol) histoire d'en mettre plein la vue à tout le monde... et pour finir c'est moi qui en est pris la plein la tête n'ayant jamais réussi à faire sorti le moindre son de tout sa !

Plutôt étonné de moi-même, sachant que j'avais déjà utilisé cette Behringer en soirée avec d'autres PC portable et ct au poil si je puis dire !

Pour en revenir aux faits, j'ai donc pensé à une incompatibilité VISTA, après m'être rendue sur le site officiel, aucune MAJ ni quoique ce soit concernant VISTA, j'ai donc cherché solution au probléme :

J'ai réussi tant bien que mal à la faire "fonctionner", avec de grosses coupures de sons par moment, et des saturations de sons à d'autres moment !

J'ai donc modifier mes options d'alimentation en optant pour une performance optimale et une ergonomie des plus moindre, et après une bonne dizaine de redémarrage tout roule !

Voilà ct juste pour te faire part de mon anecdote et j'espére que tu as réussi de ton côté sinon essaye ce que je fait, qui sait...

A+ funzy