Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Meilleur ordinateur portable pour B-DJ et BCD2000?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Meilleur ordinateur portable pour B-DJ et BCD2000?
J'vais voir si j'ai moyen d'échanger l'ordinateur portable que j'ai acheter vu que çà ne veut toujours pas marcher, sachant que la carte wifi et bluetooth n'a jamais fonctionner, j'ai peut-etre une chance de me le faire reprendre, dans ce cas lequel me conseillez-vous? J'veux un ordinateur déja éprouvé et dont j'suis sûr que je n'aurais pas de coupure intempestive et qui tienne la route, un truc bien fiable quoi!
2
Un macbook :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3

Citation : Un macbook

Fiouf, ca pue la merde comme réponse.

A pars ca, évidament si tu en trouves l'utilité un macbook c'est ce qu'il y a de mieux, sachant que maintenant (ou bientot?) il est possible d'installé une vrai version de windows sur un mac, donc plus de probleme de compatibilité. Et la carte son sera patate.
Par contre, la BCD2000 est pas compatible avec les mac, ou alors c'est relou. (elle marche avec traktor et live, mais pas B-DJ)

Sinon pour un PC, c'est quoi ton budget ? Ton probleme semble pas mal louche, t'as juste pas eu de chance je crois. Moi j'ai test sur beaucoup de laptop et ca marche sans soucis...
4
En effet c'est pas de chance..., mon budget est d'environ 1200€, le prix de celui j'ai actuellement.
5
Ah bas t'as de quoi te faire plaisir.
Tu veux quoi comme taille d'écran (le prix joue bcp évidament) ? 17, 15, 14 ?
6
Moi j'veux un truc qui tourne parfaitement avec B-DJ et la BCD2000, le reste c'est du détail, t'ne mieux c'est si un bon truc pour le jeux en réseaux ou les film, mais ma priorité c'est le mix
7
8
Ok, si quelqu'un a d'autres suggestions éventuellement
9
Macbook +1

Citation : sachant que maintenant (ou bientot?) il est possible d'installé une vrai version de windows sur un mac



C'est le cas depuis 6 mois...

Par contre, effectivement la BCD2000 n'est pas compatible Mac... donc aucun intérêt dans ton cas ! :bravo:
Everytime I hear this sound...
10
Pour du live,dj ou quelconque ,les mac sont une tuerie.Un systéme simple ,stable et performant en plus de tout ca!

Mais,parfois probleme:l'offre de logicie est moins importante(c'est normal,y'a que des bons logiciels :clin: )

alors pour avoir une machine pc sur ton mac,on redemarre et on passe sur bootcamp qui permet de faire marcher TOUT les windows!!

bref,épouse un macbook