Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Une ambiguïté sur le son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une ambiguïté sur le son
Bonjour, j'ai acheté la behringer bcd 2000 et je l'exploite avec mon système 5.1 présentement. En fait, je fais les tests afin de m'y familliariser. Ma console agit donc comme carte de son pour l'ensemble de mon ordinateur qui est, je précise, un PC standard. Dès que j'essais de mixer, mon son est pourri. Il ya de la neige dans mon son et je ne trouve pas la solution à ce problème. J'ai fait le tour des forums et je n'ai encore rien trouvé. Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour m'aider s.v.p... Je suis désemparer.

Merci

Mannick99
2
Je pense que c'est la latence, le temps de réponse et de traitement des info qui transite entre l'ordi et la console, ça se règle dans la config, si elle est trop faible, l'ordinateur aura du mal a gérer, mais ça c'est expliquer dans ta notice....
3
Mouais c'est pas trop une ambiguïté, c'est juste trop relou.
Je pense pas que ce soit une question de latence.
Tu utilises quel logiciel ?
T'as refait des test avec ton PC rebooter ? T'as pas un cable mal branché ?
Réinstalle les drivers de ta carte son.
Essayes si tu en as les moyens de branché d'autres enceintes pour voir si le probleme vient de là.
Mets le volume du master (de ton logiciel de mix) au presque minimum et donc augmente celui des enceintes, et dis nous si ca va mieux.
4
OUin dsl, la réponse arrive tard, alors j'exploite avec Bcd 2000 le programme qu'il fournissait, soit le B-Control DJ de Behringer édition 2005.
J'ai bien cherché dans la configuration, mais je trouve rien. P-E pouvez-vous me guider.

Merci!