Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Salut a tous

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut a tous
Salut a tous je ne c'est pas quoi prendre comme table de mixage :((( .en fait ce que je recheche c'est juste de quoi enchainer comme il faut mes mp3 puis mettre de l'animation avec un micro (pour petit anniverssaire et petit mariage je suis trop vieux pour faire du scratch ) :mdr: j'ai dejas une petite console hercule mais pas la mk2 donc pas de possibilite de mettre un micro et au niveau de la preecoute avec un ordi portable un ampli et 2 enceinte c'est pas le top au niveau de la table donc la B-Control DeeJay BCD2000 apparement serait pas mal pour moi mais je n'en suis pas sur
pourriez vous eclairer ma lanterne s'il vous plait
merci bonne journee a tous
2
Exucsez moi mais n'y a t'il aucune table de mixage MP3 qui pourrais me convenir ou est ce que je me suis mal exprimer ?
merci de vos reponse
3
Iop Lu0872

bon alors, pour ce qui est du micro je peu pas te dire si tout fonctionne bien car je n ai jamais utilisé de micro avec ma BCD dsl :/

Ensuite pour ce qui est de mixer des MP3 et animé des ptites soirée je pense que, que ce soit la BCD ou la MK2 les 2 feront largement l affaire..

moi perso j ai choisi la BCD a la MK2 pour son aspect (elle fait beaucoup moins jouet, meme si ca reste un jouet), c est une bonne ptite carte son, elle me parait plus "robuste" et de mon point de vue offre + de possibilité que la MK2, les 2 gros point noir pour moi sont premierement qu'il nexiste pas, du moins pas encore de skin de la BCD pour le logiciel VDJ auquel je suis habitué depuis pas mal de temps. :( (alors que la MK2 en a une) et je trouve le logiciel BD-J pas terrible, mais bon je ne pense pas que pour toi se soit un réel probleme vu que l utilisation que tu va en faire BD-J te conviendra parfaitement et virtual DJ est quand meme compatible avec.
le second point noir est que le scratch me parait impossible avec la BCD, comme avec la MK2, mais bon tu règle le probleme en 2 minutes en branchant une platine a ta BCD, bref tfacon toi tu t'enfous..

je ne connais pas le prix actuel de la MK2 mais il ne doit pas exister de grosse diférences entre les 2 machines..
donc si ca peut t aider je peu te dire que la BCD te conviendra, moi je ne regrete pas du tout mais comme je te l ai dit si ton choix se porte sur la MKII vu l'utilisation que tu en auras je ne pense pas que tu sera decu non plus, mais bon quand meme son aspect ne m'inspire pas grand chose..

si t'as d autre question, ne te gene po.. a +
4
Salut à tous. Bon déjà, BoZoTaKu : eh si il existe bien un skin pour la bcd sur vdj mais encore faut-il une version non cracké :lol: (jdis ca jdis rien)

Ensuite Pour toi Lu0872 : Oui,Le micro marche très bien sur la bcd je l'ai testé et c'est bien avec les fonction talk over, on air , ect ect. ensuite le logiciel B-DJ que tout le monde critique (comme moi au début :mdr: )n'est pas inutilisable, pour ma part j'arrive a tenir une soirée tranquillement avec.C'est vrai Que Vdj est beaucoup plus pratique et pour toi d'autant plus car la sync slave est vraiment parfaite (donc pas de prise de tete pour les mariages,ect)

Maintenant en GRos tout dépend du Prix sachant que si tu achètes la bcd tu aura b-dj et non vdj qui sera un investissement en plus (Si tu veux vdj bien sur)

Mais aussi des gouts et des Couleurs :D Pour ma part je trouve l'aspect de la B-DJ très bien, et de nombreuses fonctions très pratique.

Mon avis ? => Bdc

PQ ? => Les gouts et les couleurs :mdr:
5
Re

Umek tu peu me dire quelle version de VDJ faut avoir pour pouvoir DL la skin BCD ?? la version home suffit ou faut la pro ??

merci