Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Master + enceintes?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Master + enceintes?
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'une bcd2000 et je voudrais savoir si c'etait obligé d'acheter un master pour faire sortir le son, ou si on peut le faire en passant par l'ordinateur? si le master est obligé, lequel me conseillez vous si c'est pour une utilisation en tant que loisir, et aussi quelles enceintes représentent un bon choix d'achat (budget un peu limité).
Merci
A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais est ce qu'il est possible de brancher juste la console en usb et faire passer le son par le pc en laissant ses enceintes branchées en mini jack sur le pc??
12
A mon avis non, sauf si tu branches le master out de ta BCD sur le Line In de ton PC (attention aux volumes et pertes sonores). Dans les 2 cas tu auras besoin d'un convertisseur RCA - Mini Jack.
13
Bien sur que si tu peux faire sortir le son de ton pc en master tu va dans config tu met en 2cards la premiere c celle du PC et la 2eme tu mets BCD2000 et je crois que c la config la plus stable enfin de ce que g trouver apres tu peu inverser et mettre la sortie du pc en preecoute...et dites moi si avec cet config les bouton jog et eq interfere dans le son master...merci a plus