Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Master + enceintes?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 372 vues
  • 6 followers
1 Master + enceintes?
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'une bcd2000 et je voudrais savoir si c'etait obligé d'acheter un master pour faire sortir le son, ou si on peut le faire en passant par l'ordinateur? si le master est obligé, lequel me conseillez vous si c'est pour une utilisation en tant que loisir, et aussi quelles enceintes représentent un bon choix d'achat (budget un peu limité).
Merci
A bientôt
2
C'est quoi un "Master"?
3
Ben en fait je sais pas non plus ce que c'est, mais c'est l'appareil que tu branche en sortie de la bcd puis tu branches les enceintes dessus... mais je vien de lire que c'etait possible de brancher la bcd sur une chaine hifi grace a un cable rca/jack, donc je crois ke je vais tester comme ca.
merci
a bientot
4
Par contre, je rencontre des problemes sous VDJ, j'ai telechargé la version d'essai, mais tout le temps elle bloque au bout de 10sec environ après avoir lancé un morceau. Le logiciel ne lit plus les musiques... Est ce que ce probleme vient de la demo ou y a-t-il un réglage à faire?
Merci
A bientôt
5
Hello,

Si tu utilises la sortie son de la BCD2000, choisis le driver Asio dans VDJ, pas la BCD2000, et règle la latence à au moins 15 ms. La BCD2000 doit être en mode "B-DJ". Par contre, ne pas espérer faire fonctionner le micro avec VDJ pour l'instant.....
6
Iop,

jcomprend pas ta question du début..

tu relie ta BCD(sortie master out) a un ampli HIFI en RCA qui lui meme est relié au enceintes et le probleme est réglé
7
C'est bon pour le son sous BDJ, j'ai branché la bcd2000 sur la chaine hifi... par contre il y a des micro coupures et des gresillements, je vais tester la technique sous VDJ.
Merci
A bientot
8
Quand je mets la configuration avec dans les reglages de VDJ suivants:
input : nones
output : headphones
carte son : ASIO

Ca marche 1min, suivant si je mets des effets ou pas, et puis ca bloque... le logiciel ne veut plus lire les pistes, mais l'ordinateur n'est pa planté...
Sinon j'ai bien réglé le mode BDJ avec tps de latence de 15ms. Du coup obligé de mixer pour l'instant sous BDJ, c'est dommage parce que VDJ m'a l'air quand meme mieux..
Si vous voyez comment faire, n'hésitez pas...
Merci
9
Moi aussi j ai eu pas mal de probleme avec VDJ mais c'été des version craké..
faut que tu branche ta BCD a ton ampli stereo en RCA et que tu passe par la carte son BCD au lieu de ASIO, sinon pour les bug je ne sais pas quoi te dire a part d essayer une autre version de VDJ ou de lire les nombreux sujet precedent ou on c'est croké sur les config VDJ/BCD2000 pour eviter le max de bug possible.
10
Ok merci