Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcd + platine vinyl + skin bcd ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bcd + platine vinyl + skin bcd ?
Iop tout le monde

voila j ai deux questions :

1- est ce que quelqu'un a déja essayé de brancher des platines vinyls a sa BCD ?? si oui quel logiciel et quelle version utilise tu ? quel matos faut il en + (si il en faut) de la BCD et d'un platine vinyl ??

2- j ai vu que y avait la skin BCD2000 qu'été sorti pour le logiciel VDJ, joulais juste savoir si quelqun l'avait, savoir si elle valait le coup, et avoir confirmation : faut la version pro pour la telecharger, ou la version home suffit ??

merci pour vos (future) réponse (j'espere)..

++ ^^
2
Sans déconner personne n a jamais essayer de brancher ca platine vinyl a sa BCD :??: et personne utilise la skin BCD pour VDJ? :???:
3
Perso ya mixvibes , serato , m audio je pense que c'ets quand meme autre chose :mdr:

minimal, tech-house

4
Quand on a des platines, on n'achète pas ce genre de console en général ! :mdr:
Everytime I hear this sound...
5
J'avou ^^ :mdr:

minimal, tech-house

6
Bah si moi !! Sur un point chuis daccord avec toi en general quand ta des platines tu va pa acheter une console, ok. Mais quand comme moi tu commence avec une BCD bah t a tendance a vouloir aller tater du vinyl surtout quand tu sais qu'avec ce genre de console le scratch est impossible, donc au lieu d'acheter cash 2 platines et une table de mixage DJ, je prefere y aller molo (étant donné que j ai d autre frais) et acheter une platines deja, la relier a ma BCD et voir ce que ca donne un peu..

pour ce qui est des autre logiciel jvais voir un peu, mais d entré tu peu me dire si il sont adapté a la BCD c est a dire si ya des skins spéciale ou si comme d ab tu te tape la moitié au clavier -_-..

merci ++