Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 16:21:45Comment classez-vous vos morceaux ?
Bonjour à tous !
Le sujet de ce post est très simple : comment faites-vous pour classer vos mp3 ? Selon quels critères ? En ce qui me concerne, j'ai plus de 400 titres house & trance dans ma médiathèque et je dois bien avouer que si, à l'oreille, je reconnais chacun de mes morceaux, il n'en est pas de même sur base de son seul titre ou auteur. Merci d'avance de vos réponses et bon mix,
Vincent :-)
La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !
Je classe aussi par genre et sous genres , ca permet d avoir dans le même coin des morceaux qui peuvent être potentiellement mixés ensemble .
Apres c est son classement perso , moi je me suis fait des sous genres que j'ai baptisé moi même et d autres qui permettent de faire des transitions entre 2 genres .
"Apres c est son classement perso , moi je me suis fait des sous genres que j'ai baptisé moi même et d autres qui permettent de faire des transitions entre 2 genres ."
Merci de ta réponse. Pourrais-tu me citer quelques-uns des sous-genres que tu as créé car je suis en panne d'idées là...