Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probléme Son (Grésillement + Coupure)

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probléme Son (Grésillement + Coupure)
Salut à tous,

Lorsque que j'utilise ma BCD2000 sur mon portable, j'ai des gros pb de son, sa sature sa grésille sa se coupe, le portable tourné sous vista, j'ai donc install XP et ma grande surprise sa fait toujours pareil, j'peux rien en tirer de correct !

Donc sa doit pas venir de la BCD-2000 sachant que sa fonctionne nikel avec mon pc de bureau. Donc je pense plutôt à un pb avec le portable (que j'ai acheté il y a 1 moi de sa), il y a quelquechose que la Behringer doit pas aimer, sa peut pas venir du soft non plus, la j'utilise celui d'origine, mais j'ai essayé avec VDJ et Dj Decks et c'est pareil !

Alors pour vous donner une idée

Ordi de bureau "Assemblé"
Intel Pentium 4 (1,70 Ghz)
512 Mo de Ram
Windows XP SP2
B-DJ 1.2 - drivers 1.1.1.0

Ordi Portable 'DELL Inspiron 1501"
Amd Turion 64 X2 TL-50 (1,80 Ghz)
2048 Mo de Ram
Windows Vista Pro dowgrade vers XP SP2
B-DJ 1.2 - drivers 1.1.1.0

J'ai l'intime conviction qu'il doit y avoir un problème de transfert au niveau de la carté mére et de ses chipsets mais je ne sais pas du tout comment résoudre ce probléme !

Je tenais aussi ajouter que je ne suis pas du genre à demander de l'aider pour obtenir un driver ou même n'importe quoi mais là je suis vraiment bloqué, l'assistance Behrigner est à revoir, pas d'assistance télèphonique en FRANCE, j'ai eu un contact avec un technicien allemand mais vite fait écourté...


Donc je me tourne vers ce forum, que lon m'a vivement recommandé, en espérant avoir était assez clair sur mon problème et que vous pourrez y aporter des solutions !

Merci à tous d'avance !
2
Le problème peut etre dû aux composants qui forment tes connecteurs USB, il existe certaines incompatibilité (à savoir entre des chipsets NEC et Texas Instrument). Ceci peut affecter les transferts de ton controleur BCD et ton PC. Malheureusement tu n'y peux rien.

Je ne sais pas si l'achat d'un hub USB externe ou meme une carte PCMCIA Hub USB pourra résoudre cette histoire. Avec la carte PCMCIA tu t'abstiens des chipset USB de ta carte mere, à tenter mais sans garantie.
3
Merci beebux, j'ai donc essayer le HUB USB mais malheureusement pour moi sans réussite, je vais voir pour essayer avec une carte PCMCIA!

Pas évident à résoudre ce type de probléme, enfin je te diré quoi selon l'évolution du probléme.

A+
4
Je me demandais si avec la BCD-3000 je rencontrerai le même type de probléme. Peut-etre quelqu'un qui la posséde pourré me renseigner ?

Merci
5
J'ai donc essayer avec une carte PCMCIA, sa fait toujours pareil... :(

Quelqu'un aurait peut être un autre idée ?
6
J'ai l'impression que la bcd 2000 est allergique au pc portable ...
j'ai testé sur 2 pc portables differents (un compaq et un toshiba) et j'ai rencontré des pb sur les 2 :x:
7
Moi j'utilise une table de mix traditionnelle + 2 consles XP10 et ça marche partout portables, pc de bureau.
Mixé de 17h30 à 04h15 non-stop sans plantage et son nickel.

Plus d'info sur www. XP10.fr

J'ai attendu bcp après la bcd2000 et franchement je suis content d'avoir changé d'avis pour partir vers les XP10. ok c'est environ 600 EUR pour les 2 mais la qualité et l'ergonomie ça n'a rien à voir.
Enfin c'est juste mon avis ;-)
8
As tu mis les drivers constructeurs sur les elements de carte mere pour le portable (j'ai le meme soucis et je m'attaque à cette piste bientot) ?
9
Avec les portables ,une solution trés simple c'est de désactiver le wi fi quand tu utilises un des logiciels de mix .Dans la plupart des cas les problèmes de coupure disparaissent.
10
Je posede une bcd 2000 je l'utilise chez moi et quelque fois je fait d soiré avec é j'ai eux le meme probleme que toi sa doi venir de l'ordi. c'est domage pck behringer fait du bon matos en général :??: