Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bruit des boutons dans le son sous virtual DJ 4.2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
1 Bruit des boutons dans le son sous virtual DJ 4.2
Tous marche trés bien je suis configurer avec 2carte son celle du PC et celle de la bcd ma carte master est celle du pc g donc la preecoute sur la bcd...G un PC Acer intel centrino 1.5ghz 512 de ram...Le seul souci ce que les jog ainsi que les eq interfere dans le son lorsque je les utilises ils font une sorte de petits gresillements pas tres audible mais genant lorsqu'on le sait et c'est seulement sur le son master g essayer d'intervertir les carte ds la config sans succes...Si quelqu'un peut maider ca serait cool...Merci d'avance...
2
Bonsoir Negers,

Je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas la sortie 1/2 de la BCD 2000 pour diffuser le mix puisque la sortie casque la BCD est séparée de la sortie mix pour pouvoir pré-écouter les morceaux.

En tout cas, si tu veux utiliser 2 cartes sonores différentes simultanément sous VirtualDJ, tu as intérêt a augmenter ton buffer ASIO car ton problème pourrait venir d'un buffer ASIO trop réduit.
3
En fait je configure comme ca car ya que ca qui marche les autre config beug je sais pas pk...Et commen pourai je regler le pb du buffer asio...si ta des config qui plante pas explique moi et aussi jarrive pas a faire marcher le mic et les entrés analog...si ta une idée merci davance