Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Pas de controleur, juste le son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de controleur, juste le son
Bonjour
j'ai changé récemment de config, j'ai opté pour une gigabyte P 35 DS4.
j'ai installé la bcd2000 mais je n'ai que le son avec virtual DJ ni même avec le soft berhinger.
lorsque je vais dans gestionnaire de periph, en effet il y a un petit point d'interrogation jaune au début du driver, dans la liste le second (sur les deux, me rappelle plus je suis au taf mais c le nom le + long)

j'ai donc installé celui livré avec le cd, le BCD2000 Driver v.1.1.0.6 et celui du site le BCD2000 Driver Update v.1.1.1.0 mais c toujours pareil

je n'ai que le son pas de controle possible via les potards de la bcd.

merci d'avance
2
Salut,
faut regarder si les drivers usb,controleur de bus,direct x sont a jours
3
En fait je suis bien entendu a jour question usb2, direct x avec mes nouveaux composants

quand on installe la bcd2000 il se met 2 drivers dans le gestionnaire:
le premier appelé behringer BCD2000 V1.1.1.0
le second appelé behringer BCD2000 WDM V1.1.1.0

c'est le second qui ne veut pas bien s'installer, j'ai un point d'exclamation jaune devant que ce soit cette version ou la V1.1.0.6

alors deux questions,
soit c'est le fait d'avoir désactivé ma carte son d'origine (car j'attends mon ultralite).
soit peut le fait que sans faire gaffe lorsque j'ai installé windows ma berhinger bcd2k était resté connectée.

je viens de regarder plusieurs post, je sents que c'est un peu la roulette russe ce machin, plein de gens ont des soucis aléatoires en fonction des configs
avant sur mon vieux P4 avec asus P4P800 ça marchait impec, là sur ma nouvelle tour j'ai juste le son et sur mon portable ça plante avec virtual DJ 5 au bout de 5 min plus de son plus de controle, ça tourne avec deckadence (mais c chaud pour synchroniser 2 tracks avec ce soft)

sinon ? merci de votre aide
4
C'est vrai que cette bcd c'est une galere !j' ai du abandonner le pc portable est lui attribuer un fixe et a l'install j'ai eut se probleme mais comme j'ai trifouillé tellement de truc que je ne sais plus exactement le quel mais en tous cas c' est un pilote qui a mis la foire je sais que j'ai désinstallé les drivers de usb ,un truc style concentrateur usb,j' ai laissé activer la carte son du pc et redemarrer.
en fait le point jaune ct le driver behringer wdm c' est en installant les drivers des autres avant la bcd c'est installé