Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme d'installation du logiciel B-CONTROL DeeJay BCD 2000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 578 vues
  • 4 followers
1 Probleme d'installation du logiciel B-CONTROL DeeJay BCD 2000
Salut a tous
Je vous expose mon probleme quand j'ai fini d'installer le logiciel( meme quand la table de mixage est branchee )ça me marque error puis la table s'affiche a l'ecran et aussitot se referme .
Y'a t-il quelqu'un qui me me dire toutes les etapes a faire pour bien installer le logiciel car la je ne sais plus quoi faire .
Merci d'avance .
2
Moi aussi j'ai eu le même pb. Normalement, si tu reboot tes platines, puis que tu éteins le pc et que tu le rallumes en laissant tes platines allumées tu arrives à démarrer b-dj Essaye de bidouiller en ralumant tes platines et en re-lançant le loiciel, normalement tu devrais finrpar y arriver.
Si tu as les moyens achète Virtual Dj et installe le mapper BCD2000 tu verras c'est bcp mieux que b-dj qui est trop ps stable. SInon essaye d'installer la dernière version de b-dj sur le site de l'éditeur : xylio

Voila c'est tout ce que je peut te onseiller ,

Bonne chance :mdr: :mdr:
3
J'ai eu le meme probleme: essaye d'ouvrir le programme à partir de ta liste de programmes dans le menu démarrer au lieu de cliquer directement sur l'icône, et de redémarrer ton ordi: pour moi ca marche
4
Bonjour, j'ai eu le meme probleme. J'ai pu le résoudre en allant sur le site de xylio et en téléchargeant gratuitement la nouvelle version du programme!
5
j ai le meme probleme avec windos 7 et avec le xp familliale sa marche tres bien j ai mis la version 1.1.1.0 et c pareil merci de repondre table mixage berhinger 2000 bcd