Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Ptite astuce d'un dj italien (pas moi)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ptite astuce d'un dj italien (pas moi)
Bonjour la populace audiofanzinique, encore plus les bcd2000istes^^
oui c'est un chemin de croix que de faire marcher la bcd2000 bien!!

alors en plus des ptites astuces comme desactiver tous les peripheriques, jvais (enfin le super dj italien qui m'a sauvé) rajouter coment avoir la preecoute

parce que figurez vous que c'est bien jolie une table qui marche mais sans preecoute...une soirée sans m'aura suffit!!!
alors pour rendre hommage au gars, jvais direct mettre le lien

https://www.virtualdj.com/blog/djciaps/

il ya un ptit resumé des astuces que l'on a deja vu dans les postes precedants, mais surtout un tuto pour consommer le moins de ressources et surtout avoir la preecoute.
j'ai pas eu besoine de reinstaller windows, pour les gresillements, wifi, dvd off, et pour la preecoute le pc!!!
jvous avoue que je ne comprend toujours pas comment j'ai la preecoute sur le pc et le potard qui dirige le volume sur la bcd2000

enfin le monde mysterieux de la bcd2000 le reste mais qu'importe!

allez jvous laisse et ce gars la merite une ovation, au passage matez son clip avec du video mix, il gere assez quand meme

en esperant que jvai empecher certains de tester le coef de penetration dans l'air de la bcd...
je vous prie d'agreer madame, monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués....


just feel zemixX
Just feel zemixX...
2
Bonjour theunknowdj et bienvenue sur audiofanzine,

Tu ne crois pas que cette (et même ces) astuce(s) mériterai(en)t d'être publiée(s) dans la rubrique "astuces" de la bcd2000. Tu peux le faire en passant par ici : https://carte-son-dj.behringer.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Caction%2Crecord%2Cidproduit%2C55014%2Cmao%2Cbcontrol_deejay_bcd2000.html

Un autre point important : merci de faire attention à l'orthographe et ne pas employer le langage SMS sur audiofanzine.
Pour mémoire, la charte est disponible ici (et en bas de chaque page du forum) :
/forums/

Merci pour ta compréhension,
Musicalement...
3
Un forum est plus ouvert, et vu les multiples problemes rencontrés avec cette console, il vaut mieux pouvoir avoir un recueil de chaques temoignages d'ou l'utilité du forum...
Just feel zemixX...
4
Moi je crois que la meilleur astuce pour cette console c'est de la revendre vite.
apres 6 mois de test sur 3 pc ,je jette l'éponge cette console a des drivers fait a l'arrache ! :furieux:(assez habituel chez behringer) parce que tous desactiver dans le gestionnaire faut pas pousser meme hercules fait mieux !
5
Le probleme c'est que c invendable...bah et pui tout se reactive facilement
moi j'ai pris du temps a la faire marcher mais quel plaisir!!
bon evidemment si javais plus d'argent ce serait du allen & heath ou des cdj1000mkIII
mais bon c'est un bon objet pour faire des choses pas mal en soirée
Just feel zemixX...
6
Salut, j' ai vendu la mienne sur *bay pour 110 acheté y a 6 mois a 150 :bravo: ,pour la faire tourner assez simplement ,je l 'avais utilisé uniquement en controleur et utilisé une carte 7.1 branché sur une table externe et la ça tourne mais pas pratique du tout! en attendant les xp5 je m' amuse avec la hercules qui reste plus pratique
7
C'est vrai que la partie carte son/Asio n'est pas très stable mais en controleur midi elle se débrouille pas trop mal.

Personnellement j'ai désactiver l'ACPI. Depuis l'Asio fonctionne parfaitement.

C'est pas une si mauvaise machine que ca (dès qu'on arrive à la faire fonctionner ;-)).

-------------------------