Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcd200+vdj,le son se coupe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bcd200+vdj,le son se coupe
Salut lorsque je lnce virtual dj avec la bcd2000, je lance un musique mais au bout d'un peu plus de 30seconde le son s coupe mais il n'y a ucun autre bug,je vai donc dans les parametre modifie sois la latence sois la sortie audio puis ok et la musique repart et le meme scenario se reproduit.

(j'ai un pc portable)je me suis mis sur vdj car avec b-dj j'ai souvent des bug le peu de fois que je mix.

merci de me dire comment resoudre ce probleme.
:clin: :!:
2
Salut!!!

alors on a répondu plein de fois a ce sujet (cf les sujets précédants) et j'ai moi même posté un sujet pour expliquer comment avoir la préécoute malgré les problèmes portable / bcd...

alors deja desactive le wifi, ton lecteur dvd, ton controleur de batterie, oublie pas de mettre en alim continue ton port usb, desactive les effets windows et enfin pr la preecoute je tinvite a aller voir mon poste^^

cordialement
Just feel zemixX...
3
Oui, le wifi me posait aussi probleme avant et quand je l'ai désactivé plus de probleme. Elle m'avais déja planté deux fois en soirée, mais sa venais pas du logiciel mais de mon pc (qui plante parfois meme lorsque je ne fait rien dessus et qu'il n'y a rien de branché).