Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Problème bloquage

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème bloquage
Bonjour,
On vient de me donner une BCD2000 et j'ai une license Pro de VDJ.
Seulement, VDJ plante enfin plus de son au bout d'un petit moment quand je mix avec la BCD, vous connaissez ce problème?
Et comment attribuer des effets aux touches B et C de la BCD?
Merci d'avance :)
2
Bonjour,

2 choses:

1) Behringer fait parfois de très bons produits, mais parfois le support est lamentable. La BCD2000 en est un bon exemple, plus aucune mise à jour de firmware et drivers alors que les problèmes sont très fréquents, récurrents et connus. Ils ne répondent pas aux mails, bref.... pas très correct et c'est un euphémisme...

2) Commence par désactiver le wi-fi entièrement si la machine que tu utilises en est équipée. Pour moi c'est binaire, si il est activé ça freeze rapidement, sinon ça marche.

Si ça freeze toujours après ça, c'est mal barré.... les trucs habituels ne donneront pas grand'chose (drivers etc..). Le workaround est d'utiliser la carte son intégrée du PC ou du portable comme sortie principale dans la config VDJ, et la BCD pour la sortie casque. Ca règle les pbs de freeze et on garde la préécoute sur la BCD....
3
PArfait, merci de ton aide, par contre, le son sort bien de mes enceintes pc, mais je n'ai plus la préécoute :s
4
Un petit up pour moi :)

Ma pré écoute fonctionne mais coupe au bout de quelques minutes, vous connaissez ce problème?

Merci
5
Ben tu utilises le workaround que j'ai expliqué, mais avec la pré-écoute.. ça devrait fonctionner aussi... mais si tu résouds le pb autrement, poste la méthode ici :P:
6
Tu doit avoir un probleme de drivers ASIO qui fou la merde car moi sa fonctionne tres bien et j'ai tous mis a jour !!! Sinon je l'utilise avec virtual dj uniquement.

Je pense que tu doit le savoir mes tu a un fader que tu doit tourner pour passe de la platine A a la B ou les 2 en le mettant o milieu, c pas sa defois !?!? :oo:
7
Non bob ce n'est pas sa t'inquiet, où trouver les dernier driver asio? merci
8
http://tippach.business.t-online.de/asio4all/ASIO4ALL_2_8_English.exe

Il n'est que en anglais, tu a la quelle version de virtual dj et comment le configure tu ???

Moi: j'ai la version 5.0.1 pro



sinon je vois pas se qui ne pourrait pas aller !!!
9
Merci de ton aide, je teste ceci ce soir,
Quand j'utilise la meme config que toi, le son sort par le master de derriere et moi je veut qu'ils sortent par les enceintes du pc.
Sinon avec cette config, sur mon home cinéma en branchant le rouge et le blanc aucun problème :)