Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Aide configuration virtual Dj et bcd2000

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 006 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide configuration virtual Dj et bcd2000
Salut !
Je viens d'acquérir une bcd2000, mais le logiciel B-DJ ne me convient pas du tout, lent, bug souvent, alors que mon ordinateur est bien équipé... Bref, j'aurai aimé avoir de l'aide concernant la configuration de la bcd2000 sur virtual DJ 5 ou 4.2.
Ou si vous pouvez me conseiller un autre logiciel.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a vous moi je me sert de la bcd 2000 avec vitual dj pro 5.2 avec le mapper v 3.4 qui configure la bcd nickel pour virtual si vous le voullez faite moi signe
12
Bonjour a vous moi je me sert de la bcd 2000 avec vitual dj pro 5.2 avec le mapper v 3.4 qui configure la bcd nickel pour virtual si vous le voullez faite moi signe
13
salut a tous ,  jeromio242 pourrait tu me depanner avec ton mapper v3.4 s'il te plait car j'ai des petits soucis de commande avec ma bcd !!! merci a toi
14
slt , j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer  le mapper de vdj pour la bcd 2000 ?? merci beaucoup d'avance...
15
16

merci, mais ce n'est pas les drivers que je recherche !! mais le mapper vdj pour que ma table fonctionne avec...merci d'avance a celui qui tout comme trop de pocesseur de bcd 2000, soit confronté au prob !!! est la soluce en question... cordialement.

17
jeromio 242, Salut a toi, peut tu me passer ce mapper 3.4 moramax stp? jen ai diablement besoin!! merci d'avance.
18
Bonjour,

J'ai Vdj piloté par une Bcd2000 et il y a un pb avec la préecoute de vdj,
Lorsque je lance une préecoute (clic droit sur un élément et Préecoute) le son se bloque à chaquez fois que j'avance dans le morceau que je préecoute...

je compte changé le driver asio, mettre les perf du pc au plus performant
Ma machine est un Compaq nc8430 (2 Go ram)

Si vous avez une piste.

J'ai bien essayé de passer sur traktor, mais j'avoue que j'ai un peu secher sur la config avec la bcd, alors pour moi il y a 2 pistes soit regler ce pb de préecoute avec Vdj ou réussir à paramétrer la Bcd avec Traktor.

Merci Par avance de vos retours
Sébastien.