Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Aide configuration virtual Dj et bcd2000

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 005 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide configuration virtual Dj et bcd2000
Salut !
Je viens d'acquérir une bcd2000, mais le logiciel B-DJ ne me convient pas du tout, lent, bug souvent, alors que mon ordinateur est bien équipé... Bref, j'aurai aimé avoir de l'aide concernant la configuration de la bcd2000 sur virtual DJ 5 ou 4.2.
Ou si vous pouvez me conseiller un autre logiciel.
Merci d'avance.
2
B - dj tu passe a virtual , ouha le grand pas , lol ... met toi sur traktor tu gagnera du temps et soit pas trop violent sur ta berhinger si tu veut pas avoir des faders qui te restent dans les doigts , mauvais achat désolé d'etre pesimiste
3
Ouais je sais tkt pas... mais bon faute de moyen.. j'ai racheter ce "jouet" a un amis, pour la petite somme de 90€, donc je fait avec ce que j'ai. bref, tractor c'est assé tendu comme logiciel, je lavé en mode compo mais avec les études, je n'est pas eu le temps d'exploiter le logiciel. En tout cas j'ai ableton live 7.0.2, la bcd2000 est compatible avec ?
Virtual dj me plait bien car il est simple d'utilisation est bug pas du tout, car je doit faire quelque soirées dans le but d'obtenir du vrai matos.
4
Traktor studio est tout aussi simple mais de bien meilleur qualité , alors oublie VDJ c'est un vraiment un soft d'amateur ....

Oui ableton est compatible , mais en faite tout les logiciel sont compatible du momen que tu fait ton mapping midi que tu assigne tout bien ... et ca roule !
5
Mais justement, j'y connait vraiment rien dans toutes ces configuration...
Tu me conseille quoi, traktor ou ableton ? j'en voudrais un simple d'utilisation.
6
Ableton c'est pas pour mixer mais pour faire du live et en debutant tu va te casser le crane dessus apres traktor c'est comme VDJ en mieu aussi simple !!

Apres google is your friend , tu trouvera facilement des tutos pour assigner tes controls midi dans ton traktor par exemple qui d'ailleurs sur le site de berhinger tu dois avoir des presets tout pret a telecharger .....
7
Ableton c'est pas pour mixer mais pour faire du live et en debutant tu va te casser le crane dessus apres traktor c'est comme VDJ en mieu aussi simple !!

Apres google is your friend , tu trouvera facilement des tutos pour assigner tes controls midi dans ton traktor par exemple qui d'ailleurs sur le site de berhinger tu dois avoir des presets tout pret a telecharger .....

Nimporte quelle logiciel faudra parametrer ton berhinger , donc de ce coté la pas un plus simple que l'autre .....
mais ableton oubli la ou tu en es tu serai degouté du son en moins de deux
8
Ok ok , merci beaucoup ! Je vais me mettre a traktor alors, j'ai vue quelques tuto, donc il va falloir que je m'y mette.
Merci de ton aide.
9
De nada ...
10
Bonjour a vous moi je me sert de la bcd 2000 avec vitual dj pro 5.2 avec le mapper v 3.4 qui configure la bcd nickel pour virtual si vous le voullez faite moi signe