Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Une installation pas si aisée que ça

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une installation pas si aisée que ça
Bonjour à tous je suis un nouveau possesseur d'une BCD2000 depuis 1 jour, je précise que je l'ai achetée neuve.

Alors voila je suis un débutant en matière de "dj" et j'ai voulu débuter en achetant ce jouet que tout le monde dis simple d'installation et d'utilisation, mais comme toujours il y a toujours un hic :fache:

Chez moi je possède un Mac Book 1 ère génération (512mo de RAM, proco 2 GHz) qui marche trés bien, pour les connaisseurs j'ai une partition VMware Windows XP et une partition bootcamp Windows XP également. Ces partitions me permettent d'utiliser le Mac éxactement comme un pc windows. Vu que je suis débutant j'ai préférer suivre les instructions du manuel à la lettre (je branche quand on me le demande, je redémarre a chaque installation ect...). L'installation des drivers se passe sans prob tout comme le logiciel B-DJ fournis avec la console, mais voila de gros bug apparaisse quand je le lance le logiciel
:??:

Tout d'abord sur bootcamp au début sa marche bien mais au bout de 20 sec la console se bloque, les boutons ne répondent plus, je peux juste faire varier le son du Master Output, tout les autres boutons sont HS (pourtant mon pc détecte toujours la console, elle est allumée normalement), je suis ensuite forcer de quitter l'appli et quand je l'a relance de suite le bug apparait au lancement du logiciel, je dois éteindre la console, quitter B-DJ et tout relancer pour que sa remarche pour encore 20 sec :oo: