LiveNous sommes en train de tester les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Behringer CMD DV-1
Behringer CMD DV-1
Behringer CMD DV-1
hades le dik-sa hades le dik-sa

« un contrôleur pas chère et tout de même robuste »

Publié le 05/08/19 à 18:01
utiliser sous tracktor 3 , avec le mapping qui va bien avec, cela fonctionne nickel....sauf que...
aller savoir pourquoi, impossible de brancher 3 de ces appareil sur un hub usb.
je doit en brancher deux sur un hub et un sur sur autre prise usb.....c'est très chiant,car je l utilise pour mon installation a la maison et sur un Mac mini...
sinon au niveau de la qualité de fabrication du produit, je les trouvent plutôt bien.
je les possède depuis leur sortie, et je n'ai jamais eu de soucis avec.
je possede la dc-1 lc-1 et celle ci ,et mon avis est le même pour les autres.
je pense que l alternative aux produit NI est plutôt sympa pour le prix, et au bout du compte on contrôle plus qu'avec les contrôleurs du même type chez NI.