LiveNous sommes en train de tester les nouvelles banques de sons de la Komplete 14 !

< Tous les avis Behringer CMD Micro
Behringer CMD Micro
Behringer CMD Micro
Crazydanse Crazydanse

« Ça fonctionne  »

Publié le 30/04/16 à 14:43
Cible : Les débutants
Utilise pour animation soirée privé je cherchais un petit contrôleur qui s'adapte dans le fligh case 19" de ma table de mixage. Sans avoir une caisse en plus à transporter et ainsi avoir une petite configuration simple.
Utilise depuis 6 mois.
Essaye d'autre produit d'entrée de gamme.
Très bon rapport qualité prix pour 65 euros c'est très bien fonctionné très bien avec virtualdj . Ce contrôleur à les fonctions de base pour faire des mixages simples.
Face supérieur en acier brossé même chose pour les jogwells. Impression de qualité idem pour les curseurs et boutons.
À voir dans le temps combien de temps ça tient....
Idéal si on a très peu de place. Pour une petite sono facile à transporter un peut comme les commandes des lecteurs cd double autre fois.
Le moins : dekadance fourni est compliqué à installer et à utilisé mais ce mini controleur fonctionne bien avec virtualdj. Les curseurs pitch ne sont pas crante à la position zéro.
Problème de Qualite des fadeurs pitch et volume des deux canaux.crache et saute dans virtualdj.un peut mieux après nettoyage avec produit mais pas encore top
Contrôleur bon pour débuter ou dépanner.