Behringer CMD MM-1
Behringer CMD MM-1
julien-dask julien-dask

« super rapport qualité prix, je recommande »

Publié le 18/06/14 à 16:01
Je l'utilise depuis 3 mois

Particularité que j'aime le plus:
la repartions des potentiomètres me permet de simuler une equalisation 4 niveaux en mixe interne avec traktor comme sur la xone 92.
Les boutons, potentiomètres et faders répondent bien pour un contrôleur dans cette gamme de prix.
J'aime aussi la ligne de LED centrale a affecter au master qui permet d'avoir un retour visuel du volume général directement sur le contrôleur

Particularité que j'aime le moins:
La peinture a tendance à s'effacer très rapidement le long des fader, voir même complètement et hyper rapidement. Ceci n'a aucun impact sur l'utilisation.

J'ai essayé beaucoup de contrôleur midi et celui ci correspondait parfaitement au besoin d’émuler une EQ 4 niveau comme sur une xone 92.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Pour le rapport qualité prix c'est parfait, je referai ce choix sans hésiter même si je n’espère pas une durée de vie conséquente pour ce contrôleur en utilisation intensive.

Petites bourses et frileux de la dépense: Foncez!