Behringer CMD Studio 4A
Behringer CMD Studio 4A
Richard Plamondon Richard Plamondon

« Excellent Hardware - Software (Decadance by Guibson) très mauvais »

Publié le 01/09/19 à 21:01
Cible : Les débutants
Sur le coup de l'achat, j'ai eu bien du plaisir. Le hardware est robuste avec de bon potards et les boutons illuminés sont très beaux. J'ai dû acheter le logiciel car il n'y avait que la version DEMO qui était fournis avec (Qui ne fonctionne pas correctement si tu n'as pas le software original, il coupe le son à intermittence.

J'ai acheté le software original (Deckadance) et à l'intérieur, où le sans-fils est excellent, pas de problèmes. Là où ça fait mal, c'est que client Steam doit toujours être en ligne avec internet pour que le mode DEMO (Qui coupe le son) ne soit pas actif. Quel désastre pour un logiciel qui est 90% utilisé où il n'y a pas de sans-fils...

Je conseille donc le produit que pour quelqu'un qui veut s'amuser dans son sous-sol ou dans la maison seulement. Sinon, allez dans des compagnie plus connues genre Pioneer ou Roland.