Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HC1000S
Photos
1/108
Denon DJ DN-HC1000S

Sujet Commentaires sur la news : Denon DN-HC1000S : nouveaux mapping pour Scratch Live

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 279 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DN-HC1000S : nouveaux mapping pour Scratch Live
Denon DJ annonce l’implémentation de nouveaux mappings sur son contrôleur USB MIDI DNHC1000S pour la dernière version de Serato Scratch Live 2.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

pas reussi a trouver le nouveau mapping sur le site

3

Pareil pour moi, il n'y a pas de lien pour le telecharger sur le site donné par AUDIOFANZINE

4

Bonjour,

Le lien n'est vraiment plus a jour et en plus il y a une version Française disponible, le site internet Denon DJ est accessible a cette adresse www.denondj.fr, la page produit du DN-HC1000S est et le mapping MIDI en question est plus précisement là

 

 

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 12:10:20 ]

5

merci a toi

 

 

juste une petite question, comment ca s'installe pour scratch live?  je me suis toujours servi de mon controlleur sans rien toucher.

 

6

Il y a un PDF dans l'archive zip mais il est en Anglais donc voici une traduction rapide:

(1) Extraire le fichier "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" de l'archive zip

(2) Copier le fichier de mapping "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" dans le répertoire suivant (dossier)
· Windows
Mes documents Ma musique ScratchLIVE MIDI
· Macintosh
MAC: Documents ~ Music ScratchLIVE MIDI

(3) Lancer SSL.2.1 et charger le fichier de mapping "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" comme suit:
① Cliquer sur le bouton SETUP, le menu SETUP s'affiche.
② Cliquer sur le bouton MIDI, le panneau MIDI s'affiche.
③ Selectionner le fichier "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" et cliquer sur le bouton LOAD.
④ Cliquer sur le bouton SETUP pour fermer le panneau SETUP et finir l'installation.

Voila, je n'ai pas encore testé, je n'ai pas de hardware Serato sous la main mais cela doit fonctionner et donner différents mode de fonctionnement en fonction de la sélection faites avec le bouton shift + browse/history/prepare (voir l'autre fichier PDF "DNHC1000S_MappingSimple_SSL2.1_Addendum_IM_V01.pdf" qui détaille ces modes de fonctionnement).

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

7

il ya une erreur  pour l'install mac au passage

Citation :

· Macintosh
MAC: Documents ~ Music ScratchLIVE MIDI

 

il faut aller dans user/music/ScratchLIVE/ MIDI

 

 

merci denondj