Le lien n'est vraiment plus a jour et en plus il y a une version Française disponible, le site internet Denon DJ est accessible a cette adresse www.denondj.fr, la page produit du DN-HC1000S est là et le mapping MIDI en question est plus précisement là
Il y a un PDF dans l'archive zip mais il est en Anglais donc voici une traduction rapide:
(1) Extraire le fichier "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" de l'archive zip
(2) Copier le fichier de mapping "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" dans le répertoire suivant (dossier) · Windows
Mes documents Ma musique ScratchLIVE MIDI · Macintosh
MAC: Documents ~ Music ScratchLIVE MIDI
(3) Lancer SSL.2.1 et charger le fichier de mapping "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" comme suit:
① Cliquer sur le bouton SETUP, le menu SETUP s'affiche.
② Cliquer sur le bouton MIDI, le panneau MIDI s'affiche.
③ Selectionner le fichier "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" et cliquer sur le bouton LOAD.
④ Cliquer sur le bouton SETUP pour fermer le panneau SETUP et finir l'installation.
Voila, je n'ai pas encore testé, je n'ai pas de hardware Serato sous la main mais cela doit fonctionner et donner différents mode de fonctionnement en fonction de la sélection faites avec le bouton shift + browse/history/prepare (voir l'autre fichier PDF "DNHC1000S_MappingSimple_SSL2.1_Addendum_IM_V01.pdf" qui détaille ces modes de fonctionnement).