Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HC5000
Photos
1/12
Denon DJ DN-HC5000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Denon DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Denon DN-HC5000 ITCH

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Denon DN-HC5000 ITCH
Denon DJ exposera pour la première fois en Europe sa nouvelle interface de contrôle MIDI USB DN-HC5000 compatible avec Serato ITCH lors du Musikmesse 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans la news il y a écrit: "compatible avec Sractchlive et Itunes"... je ne pense pas que c'est compatible avec Sratchlive mais playlist Itunes oui en effet.
3
News ? Alors que le truc est déjà en vente dans les boutique Fr !!!  eek
4
lol c'est une arnaque ce controlleur... Allez...bon flop...
Euh je développe quand même:
1> Controlleur pour Itch qui est une plateforme fermée
2> Le prix du hardware RANE est intégré dans la platine... sauf que...il ne fonctionne pas avec Scratchlive
3> S'il tombe en panne...bah tu n'as plus rien pour mixer !

Donc inutile pour moi comparé au HC 4500 que tu peux utiliser avec plusieurs soft... et tu as la carte son à part que tu peux utiliser avec SL1, SL3 etc...

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 17:02:09 ]

5
C'est clair que passé du HC4500 à ça c'est régresser aussi bien en terme d'ergonomie, que de fonctionnalité, voir de coût...
6
Bonjour,

Le but du DN-HC5000, c'est justement d'offrir avant tout un système stable qui ne plante pas et qui fonctionne dès la sortie du carton sans avoir a chercher le bon mapper MIDI ou a bricoler pour arriver a produire un son. C'est clair que ce n'est pas un système dédié DVS mais il en faut pour tous les gouts...

D'ailleurs, il n'y a pas de hardware RANE avec ce contrôleur, il y a juste ITCH, c'est le même  principe qu'un HC4500 mais avec effectivement un soft dédié inclus qui est réputé pour sa simplicité et sa fiabilité, le contrôleur permettant un pilotage 1:1 de toutes les fonctions du soft.

Certains préfèrerons ce type de solution...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

7
Objectivement, ca fait toujours plaisir de voir un nouveau produit sur le marché. Il n'y a pas que Pioneer et les 2 ou 3 marques leaders qui sont capables de sortir des produits stables et qui ne plantent pas.
Aprés près Numark et Vestax, c’est au tour de Denon de faire un contrôleur compatible pour le logiciel de Serato (logiciel de reference). Aprés tout, c'est logique sur le plan marketing et au niveau de la gamme Denon.