Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

BUG, denon dhd 2500

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BUG, denon dhd 2500
:((( J'ai eu le mauvaise surprise ,de constater que tout mes tag ,ne correspondais plus!!!le titre qui joue n'a rien a voir avec le tag!!!ce n'est pas drole,d'autant plus que le music manager est iper lent;qui a un remede (un autre programme) :furieux:
...vivalasalsa..
2
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur mes playlist, favoris et top40.
Pour y remedier, j'ai mise a jour ma database avec DJ Manager (udate database)
Et depuis plus de soucis.

Pour info, mon firmware est la 1400.

See you !
Oliv

3
Salut,
sauvegarde tes mp3 sur un pc ou sur un disque dur externe. Prends seulement les mp3s et pas les dossiers créer par denon. Quand c'est fait, efface les fichiers du denon ensuite tu transferts tes mp3 du pc (ou disque dur externe) à nouveau sur le denon. Quand c'est fini, tu éteins le denon, tu attends 10 sec et puis tu le rallumes. Il va automatiquement recréer une nouvelle base de données (plus rapidement à mon sens que music manager puisque tu le trouves lent) et en principe tout devrait rentrer dans l'ordre.
Attention que si tu as des playlists elles risquent d'être effacées.

Djma
4
Bonjour

J'ai eu le même problème double titres sur des morceaux differents. J'ai du vider mon dd ,j'ai une sauvegarde!.Je voudrais avant mettre ma denon à jour ,elle est d'origine (2ans).Faut il la dernière mise a jour qui comprend les précédentes ou les entrer une par une.J'ai pas réussi à les avoir sur le site de denon,si vous pouvez me la fournir ca m'intéresse. :aime:

Concernant ma sauvegarde j'ai un dossier avec tous les mp3(que j'ai pris sur le dd de la denon en sauvegarde).cependant quand je transfert l'ensemble du dossier soit 700 pistes elle en prend que 45. :(((
Bizarre sachant qu'a la base les mp3 viennent de la denon "itags remplies". J’espère y remédier avec la mise a jour.

MUSICALEMENT
yannick
:aime:
5
Bonjour,

J'ai reçu mon HD2500 il y a seuleument quelques jours, il était en version 1200.
J'ai telechargé la 1400 puis install directement sans passer par la 1300. Ca fonctionne sans problèmes.

Pour les mp3, je stock tout sur le DDur de mon Pc de bureau.
Il faut que tu retag tout au poil et pour cela j'ai trouver un super logiciel TAG & RENAME (regarde sur www.telecharger.com).
Une fois tes titres bien comme il faut, tu transferes tout sur le DDur de ta Denon.
Moi, comme je n'ai pas encore fait de Playlist, j'ai tout effacé à la racine du Denon.
Ensuite une fois le transfert effectué, tu rebranche ton HD2500 et il te créer ta database direct sans passer par leur drole de logiciel.

Pour le problème de tes titres reconnus je pense que ça vient de tes tags, regarde avec le logiciel cité plus haut.

A+

Seb
6
Bonsoir

J'ai regardé mes tags avec ton logiciel,ils sont tous ok.:bravo:
Pourrais tu m'envoyer la mise à jour 1400 ,comment fait on pour la mettre;;;? voici mon mail yannickhoornaert@aol.com.
Merci d'avance
yannick :bravo:
7
Ok c'est envoyé regarde ta boite mail.

Sinon il faut juste t'inscrire sur le support de DENON avec ton n° de série.

A+

Seb
8
SUPER.... :bravo:

Merci à dj seb pour la mise à jour et ses conseils. :aime: .Sans ses infos j'y serais encore. :oo:

J'ai directement envoyé mon dossier sauvegarde avec mes 700 mp3 dans le dd de la denon "FICHIER CONTENTS dossier 001"ensuite via le logiciels denon click sur "FILE ADD FLODER TO DATABASS" choisir le dossier 001 puis ok. La denon scan tous les fichiers nickel. Alors que via le logiciel elle n’en prend que 45 sur 700 :(((.Pour les itags fait avec windows mediaplayer ils sont reconnus sans probleme (pas besoin de logisiel annexe).

Pour la mise à jour ca passe sans perturber les mp3.

La denon hd 2500 est un très bon produit évolutif.Cependant le manque d'explications sur la notice, et les informations en anglais dispo sur le site Denon n'aide pas beaucoup les novices comme moi.
Dommage pour une marque comme Denon.

au plaisir
yannick
9
:bravo: :mdr:

Pour ma part j'efface tout sur le DDur du Denon, il ne reste rien.

Ensuite via USB je transfert mes fichiers de mon Pc de bureau au DDur du lecteur HD2500.

Puis une fois le transfert effectué j'éteinds puis rallume le Denon et il créer automatiquement la database nikel !

Attention si vous avez des Playlists pour cette manip. Vu que tout est effacé à la racine du Denon, il n'y aura plus rien.

Je commence à m'y faire à cette machine et j'apprécie tout particulièrement l'echo loop et le next track ! super pratique !

Seb
10
Salut yannick et désolé j'ai eu ton mail trop tard mais je suis content de voir que tu t'en es sorti.
Pour info, les mp3s doivent toujours se trouver à la racine, ils ne peuvent pas se trouver dans des sous-répertoires car denon ne scanne que le premier répertoire. Exemple :

c:\musique\disco il ne prendra que ce qui se trouve dans musique et pas dans disco
par contre :

c:\disco
c:\house
c:\dance

Il va scanner les 3 répertoires et tu auras toute ta musique. Il y a déjà un post avec le hd-2500 dans lequel j'ai déjà expliqué beaucoup de choses, il suffit de le parcourir tu y trouveras certainement des trucs intéressants

Djma