Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Utilisation MIDI

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation MIDI
You know What ?
I am happy !! :) :aime:

J'ai trouvé !!

Voila ce qu'il faut pour Vdj 5.2 :
-en sortie : external Mixer
-selectionner la carte son ASIO
-Driver Audio : ASIO
-voie en sortie 1 ou 2 ..(dans monj cas 2)
Et ca marche cote son !!
Ensuite il faut le bon mapper MIDI. (celui pour la DN-HD2500 dans les controleurs externe)

ET roulez Jeunesse !! :clin:

@plus et encore merci

Olive

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
est-ce que les touches du denon s'illuminent avec virtual dj?

Djmabe
12
Slt ,

Oui les touches s'allument avec virtual dj , par contre la touche CUE a tendance a s'eteindre mais une breve pression dessus elle se rallume !!

Il y a meme un indicateur de beat (touche next file)...
le plateau pour le scratch n'a rien a voir avec l'utilisation hard, je dirais qu'il est meme inxpoitable en live pour le scatch !!!

Mais bon je l'ai utilise samedi soir pour un bal ... rien a redire !!
100% MP3 !!! :oo:

@plus...

Oliv

13
Salut,
Quelle version de virtualdj utilises-tu? Le mapper était-il incorporé dedans ou bien l'as-tu trouvé ailleurs? Tu as mixé toute la soirée avec le pc et le denon comme contrôleur externe ou bien les deux séparés? Si tu as mixé toute la soirée en contrôleur externe, tu n'as pas eu de bug en soirée?
J'avais testé le denon avec virtualdj 5.0 et les lumières ne s'allumaient pas. C'était un mapper externe que j'avais trouvé sur le site de denon. je n'ai pas testé la config avec table de mixage externe car je souhaitais simplement voir la compatibilité entre le denon et virtual. Le scratch était déjà impossible avec ce mapper là. Par contre, pour info, avec traktor il répondait plutôt pas mal.

Merci pour tes infos

Djma
14
Le denon etait branché en controleur externe et les MP3 sur PC.

J'utilise la version 5.2, le dn-hd25000 est preinstallé il ne reste plus qu'a le selectionner.
J'ai redemarré VDJ a 3 reprise par mesure de securité pendant les temps mort..
Juste pour eviter le bug en pleine presta.

La version 3.2 plantait regulierement apres 4h59 d'utilisation :x:
Un petit redemarrage juste avant les 4h59 evitait le planté :8O:

Il faut que je test chez moi avant en laissant tourner VDJ ... pour voir !!

@plus
Oliv

15
Tu tournes sous xp ou sous vista?

Merci pou les infos

Djma
16
Grrr Vista kaka !!

Non je suis sous XP SP2.
Mon PC PIV 2,4 Ghz 512 Mo de RAM.

Dommage que le soft Denon manager ne soit prévus QUE pour la gestion des Playlist.
Il manque une gestion en temps reel des MP3 sur le DENON, a savoir un module recherche des MP3 sur PC qui injecte directement le fichier sur la platine du DENON.
:(((
Sinon ... rien a redire !!!

@Plus Olive

17
Salut, bon j'arrive un peu en retard, lol j'ai une DN hD 2500 depuis environ 1 moi

J'ai installé Virtual Dj 5.2, mais je n'ai pas la platine hd 2500 dans la liste des controleur .
Il n'y as que la HC 4500, ya til possibilité de rajouter la 2500 ou esce que la selection de la 4500 rend l'utilisation possible .

Je sais pas si ya encore qq dans le coin , mais merci de m'aider si vous le pouvez !!

A plus Nico
18
Bonjour Nico,

Dans le parametre controleur externe, sur la 2eme ligne en position 3 tu trouveras le HD 2500.
Tu as juste a l'activer.
Si tu ne l'as pas, verifie la version de Virtual DJ, tu ne dois pas etre en version 5.2 :non: :??:

@plus
Oliv