Utilisation MIDI
- 18 réponses
- 4 participants
- 2 797 vues
- 3 followers
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2008 à 09:32:08Utilisation MIDI
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque j'utilise mon denon en mode midi, couplé avec Serato (meme avec virtual DJ), je son ne sort que sur un seul canal...???
Y a t il un moyen pour rediriger le son de la platine 1 sur le canal 1 du denon et le 2 sur le 2 ?
Je n'ai pas trouvé sur la doc...
d'avance merci.
Oliv
Je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque j'utilise mon denon en mode midi, couplé avec Serato (meme avec virtual DJ), je son ne sort que sur un seul canal...???
Y a t il un moyen pour rediriger le son de la platine 1 sur le canal 1 du denon et le 2 sur le 2 ?
Je n'ai pas trouvé sur la doc...
d'avance merci.
Oliv
- 1
- 2
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 28/08/2008 à 15:11:58
Personnes a d'idées ?
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/09/2008 à 08:40:46
Salut, tu as bien installé les drivers asio fournis par denon? Tu peux également changer les préférences et les canaux dans le denon en mode init si je ne me trompe pas.
Djma
Djma
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 02/09/2008 à 14:41:07
Bonjour Djmabe,
J'ai reinstallé les derniers drivers ASIO, ca ne change pas.
J'ai toujours le son qui sort du canal 1
J'ai essayé de modifier les param MIDI sur mon denon (canal 1&2)
Idem !!!
Je n'ai rien vu coté ASIO sur mon PC pour modifier les sorties.
Si tu as des infos je suis preneur !!
D'avance Merci.
Oliv
J'ai reinstallé les derniers drivers ASIO, ca ne change pas.
J'ai toujours le son qui sort du canal 1
J'ai essayé de modifier les param MIDI sur mon denon (canal 1&2)
Idem !!!
Je n'ai rien vu coté ASIO sur mon PC pour modifier les sorties.
Si tu as des infos je suis preneur !!
D'avance Merci.
Oliv
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 02/09/2008 à 15:59:19
Salut,
Qu'as-tu comme carte son sur ton pc? 5.1 ou 7.1?
Tu peux aussi vérifier la config de ta carte son dans virtual dj et choisir le mode asio dans les paramètres. Serato je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas vraiment t'aider si ce n'est qu'à mon sens tu devrais aussi pouvoir définir les sorties de ta carte son dans les paramètres.
Djma
Qu'as-tu comme carte son sur ton pc? 5.1 ou 7.1?
Tu peux aussi vérifier la config de ta carte son dans virtual dj et choisir le mode asio dans les paramètres. Serato je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas vraiment t'aider si ce n'est qu'à mon sens tu devrais aussi pouvoir définir les sorties de ta carte son dans les paramètres.
Djma
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 03/09/2008 à 19:26:08
Salut DJMabe
Je crois bien que le probleme vient de la !!
C'est la carte son du portable qui est qu'en 2.0 ....
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est théoriquement le Denon qui gere le son et non pas le portable .... Non ?
Je cherche....cherche ...
@plus
Olive
Je crois bien que le probleme vient de la !!
C'est la carte son du portable qui est qu'en 2.0 ....
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est théoriquement le Denon qui gere le son et non pas le portable .... Non ?
Je cherche....cherche ...
@plus
Olive
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 04/09/2008 à 07:50:00
Salut,
je suppose que oui c'est la carte son du denon qui gère tout ça mais dans ce cas je suppose que tu dois utiliser les cinch du denon. Tu dois le brancher sur ta table de mix comme si tu utilisais le disque dur interne du denon et là tu devrais avoir un lecteur à gauche et un lecteur à droite sur deux faders comme une configuration de mix normale sauf que le son proviendrait du disque dur de ton pc. C'est mon hypothèse de branchement car je ne l'ai jamais testé mais cela me semble logique. Essaye comme ça et dis-moi quoi.
@+
Djma
je suppose que oui c'est la carte son du denon qui gère tout ça mais dans ce cas je suppose que tu dois utiliser les cinch du denon. Tu dois le brancher sur ta table de mix comme si tu utilisais le disque dur interne du denon et là tu devrais avoir un lecteur à gauche et un lecteur à droite sur deux faders comme une configuration de mix normale sauf que le son proviendrait du disque dur de ton pc. C'est mon hypothèse de branchement car je ne l'ai jamais testé mais cela me semble logique. Essaye comme ça et dis-moi quoi.
@+
Djma
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/09/2008 à 09:29:49
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 04/09/2008 à 09:36:32
Voilà qui semble confirmer la configuration des branchements à faire pour pouvoir l'utiliser correctement que je viens de poster
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 06/09/2008 à 08:20:43
Merci les gars pour ces infos
J'ai brancher mon denon sur ma table, le canal 1 et le Canal 2 sur ma table(conf classique)
Sur le Pc j'ai choisis le driver ASIO DENON. donc en théorie je devrai avoir
le son de la platine (vdj1) su le canal1 du DEnon et la platine vdj2 sur e canal 2 du Denon .. Si j'ai bien compris...
Ca doit etre le fonctionnement normal, le son doit passer sur le Denon comme en fonctionnement classique ( full MP3 geré sur le DENON).
Mais en pratique... j'ai que le canal 1 du denon qui crache du son ..
Sur le Denon, la fonction MIDI est configurée pour le canal 1&2...
Il y a surement un truc qui m'echappe !!!
Je vais voir coté drivers ASIO si il n'y a pas de configuration ...
@plus
Oliv
J'ai brancher mon denon sur ma table, le canal 1 et le Canal 2 sur ma table(conf classique)
Sur le Pc j'ai choisis le driver ASIO DENON. donc en théorie je devrai avoir
le son de la platine (vdj1) su le canal1 du DEnon et la platine vdj2 sur e canal 2 du Denon .. Si j'ai bien compris...
Ca doit etre le fonctionnement normal, le son doit passer sur le Denon comme en fonctionnement classique ( full MP3 geré sur le DENON).
Mais en pratique... j'ai que le canal 1 du denon qui crache du son ..
Sur le Denon, la fonction MIDI est configurée pour le canal 1&2...
Il y a surement un truc qui m'echappe !!!
Je vais voir coté drivers ASIO si il n'y a pas de configuration ...
@plus
Oliv
Nicolo69
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 26/05/2009 à 00:06:47
Salut, bon j'arrive un peu en retard, lol j'ai une DN hD 2500 depuis environ 1 moi
J'ai installé Virtual Dj 5.2, mais je n'ai pas la platine hd 2500 dans la liste des controleur .
Il n'y as que la HC 4500, ya til possibilité de rajouter la 2500 ou esce que la selection de la 4500 rend l'utilisation possible .
Je sais pas si ya encore qq dans le coin , mais merci de m'aider si vous le pouvez !!
A plus Nico
J'ai installé Virtual Dj 5.2, mais je n'ai pas la platine hd 2500 dans la liste des controleur .
Il n'y as que la HC 4500, ya til possibilité de rajouter la 2500 ou esce que la selection de la 4500 rend l'utilisation possible .
Je sais pas si ya encore qq dans le coin , mais merci de m'aider si vous le pouvez !!
A plus Nico
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2