Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 20:59:36Tiens c est nouveaux! music manager
Voilà, aprés instalation de la nouvelle version de denon mm, IMPOSSIBLE DE L OUVRIR!!!
help
franchement çà gave : entre le detagage et le melange des titres bref çà bug et sa fais c.....
si vous avez des soluce: ma config: win xp
cordialement merci
Salut, tu as désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle? je suis aussi sous xp et je n'ai aucun problème. Ta version d'xp est-elle à jour également?
Merci de t'interresser au probleme; en effet j'ai tout desinstaller avant (d'ailleur ce n'est pas la premiere fois qu on a une mise a jour)
mais la il ne s'ouvre pas ; rien
j ai retelecharger , desinstaller , re installer rien
un conflit avec un autre log?
deja qu il etait assez lent ....
je vois pas d'où çà peut venir
Un conflit avec un autre soft ça c'est bien possible. Ton xp est bien à jour aussi, tu as le pack3? Il ne te met aucun messages d'erreur lorsque tu essayes de l'ouvrir? Tu as vérifié dans le gestionaire de tâches s'il était présent ou pas?
Je sais pas trop à quoi ça sert mais en général quand une application refuse de se lancer/installer c'est souvent une dll ou le dotnetfx (mauvaise version).
Tu as réinstallé netframework comme te l'a conseillé Sivio en réponse à ton post sur le site de denon? Je te remets le lien qu'il a mis vers le site de microsoft, je l'ai modifié car il ne pointait pas vers une bonne page...