A la longue .
- 18 réponses
- 9 participants
- 3 010 vues
- 8 followers
djchris01
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2009 à 17:10:42A la longue .
Je tiens a vous faire partagé mon expérience sur cette platine.
je l'ai depuis ca sortie francaise.
Je m'en suis toujours servi en discotheque.
Elle se trouve aujourd' hui dans mon établissement un chateau assez humide et avec des changements de température fréquent.
Je constate beaucoup de problemes de variation de tempo surtout sur le lecteur de droite.
Les hot start n'en font qu'à leur tete, un coup ca marche, un coup ca marche pas
Assez régulierement elle me fait des genre de brack très cour de 1 a 2 secondes (comme si on appuyait sur un vynil en cours de lecture) indépendament sur chaqun des lecteur.
J'ai aussi un freeze complet du lecteur droit parfois quand il se trouve en mode scratch, ce qui bloque la platine, donc obligation de la rédémarer.
Le pitch a souvent du mal à ce bouger quand on veut callé une track...
Bref je croi etre arrivé au bout de ce lecteur qui aura changer ma facon de voir les choses plus de cd, calague ultra rapide, ce qui permet d'etre hyper réactif, j'ai plusieurs foi bluffé mon dancefloor...
Aujourd'hui je vais me tourner vers des 3700
Si vous rencontrer le meme genre de souci que moi, merci de nous en faire part...
Vive DENON
je l'ai depuis ca sortie francaise.
Je m'en suis toujours servi en discotheque.
Elle se trouve aujourd' hui dans mon établissement un chateau assez humide et avec des changements de température fréquent.
Je constate beaucoup de problemes de variation de tempo surtout sur le lecteur de droite.
Les hot start n'en font qu'à leur tete, un coup ca marche, un coup ca marche pas
Assez régulierement elle me fait des genre de brack très cour de 1 a 2 secondes (comme si on appuyait sur un vynil en cours de lecture) indépendament sur chaqun des lecteur.
J'ai aussi un freeze complet du lecteur droit parfois quand il se trouve en mode scratch, ce qui bloque la platine, donc obligation de la rédémarer.
Le pitch a souvent du mal à ce bouger quand on veut callé une track...
Bref je croi etre arrivé au bout de ce lecteur qui aura changer ma facon de voir les choses plus de cd, calague ultra rapide, ce qui permet d'etre hyper réactif, j'ai plusieurs foi bluffé mon dancefloor...
Aujourd'hui je vais me tourner vers des 3700
Si vous rencontrer le meme genre de souci que moi, merci de nous en faire part...
Vive DENON
- 1
- 2
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 05/05/2014 à 22:29:55
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 06/05/2014 à 19:57:04
Citation :
Faut il un logiciel pour les TAGS des pistes
si tu passes du mp3, mp3tag le fait très bien, mais si ça a été tagué correctement au moment du rip, no soucis
pour les caractéristiques du Denon, je sais pas
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/05/2014 à 14:15:15
Salut Chris, tu as un message privé. Je viens d'ajouter mon annonce sur AF.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 07/05/2014 à 14:48:20
re, j'ai bien eu ton MP, mais quelque chose me dit que Buzz59 serait un destinataire plus approprié
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 07/05/2014 à 15:01:16
oups en effet Annonce AF de mon HC 4500 & X 050 postée
[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 15:01:55 ]
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 11/05/2014 à 14:20:36
Bon, j ai trouvé une Denon hd 2500 d occasion sur Paris.
C est pas le top comme solution, mais à défaut de trouver mon bonheur en neuf,
Cela me permettra d attendre une peu pour trouver un produit qui me correspond.
J espère qu elle tiendra le coup, c est un pari risqué
Elle arrive la semaine prochaine via un ami qui habite Paris
sinon ma denon a tournée nickel tout la nuit dernière sur son DD, mais l entrée USB ne tiens pas ma clef ( neuve pourtant) j avais le même problème avec l ancienne. Au début elle prend la clef et crée la data base et ensuite impossible de retourner dessus, comme si il n avait pas de clef
Je mets sur cette clef, les morceau de la soirée qui concerne les mariés en question soit une vingtaine de piste provisoire que je change à chaque soirée, c était pratique!
Je le fait avec le Pc maintenant
C est pas le top comme solution, mais à défaut de trouver mon bonheur en neuf,
Cela me permettra d attendre une peu pour trouver un produit qui me correspond.
J espère qu elle tiendra le coup, c est un pari risqué
Elle arrive la semaine prochaine via un ami qui habite Paris
sinon ma denon a tournée nickel tout la nuit dernière sur son DD, mais l entrée USB ne tiens pas ma clef ( neuve pourtant) j avais le même problème avec l ancienne. Au début elle prend la clef et crée la data base et ensuite impossible de retourner dessus, comme si il n avait pas de clef
Je mets sur cette clef, les morceau de la soirée qui concerne les mariés en question soit une vingtaine de piste provisoire que je change à chaque soirée, c était pratique!
Je le fait avec le Pc maintenant
Vin'send
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 11/05/2014 à 19:09:31
J'en ai un a vendre, il est nickel et m'en suis servi 20 fois maximum.
Je pensais que j'animerai encore mais avec des enfants le temps manque....
Si quelqu'un est intéressé?
Je pensais que j'animerai encore mais avec des enfants le temps manque....
Si quelqu'un est intéressé?
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 12/05/2014 à 18:58:10
shuske
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
19 Posté le 24/07/2019 à 07:51:28
bonjour a tous moi j ai le même chez moi et je n est jamais us de problème avec ce Denon . Elle tourne au quart de tout même avec son lecteur dn-d4500 cd , j ai installé ces logiciel d origine Asio qui est fournis avec même son lecteur sur mon ordi. Pour copie mes mp3 sur sur disque dure de MON Denon je passe part logiciel via mon ordi ,je n est pas besoin de retire mon disque du contrôleur , vue le logiciel le formate pour moi si je le veux . Si vous avec un problème de tag ou qu il ne reconnaisse pas votre clé USB c est qu il y a vraiment un gros problème quelques part .Part contre j ai un Numark lui quand il fait froid il faut prendre et le mettre au four pour le réchauffe il n aime pas le froid ce con après c est bon , je l est depuis dix ans il a les même touche que Denon .la je recherche le double du denon 2600f j ai le contrôleur mais mes petit cousin on casse le tiroir , si quelqu'un en as une qu'il me fait signe a vos tous a plus bye .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2